le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Epée - Identification - Estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
Esilax Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : DIJON Thème de collection : Ancien Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Epée - Identification - Estimation Jeu 15 Aoû 2019 - 14:29 | |
| Bonjour à tous, Je souhaiterais solliciter vos vastes connaissances pour m'aider à identifier cette épée. Celle-ci m'a été léguée par mon grand père, et serait dans ma famille depuis plusieurs générations. Je suis ouvert à toute information, merci par avance! |
| | | juju42 Sergent
Nombre de messages : 101 Localisation : Loire 42 Thème de collection : Militaria U.S. Date d'inscription : 28/12/2017
| Sujet: Re: Epée - Identification - Estimation Jeu 15 Aoû 2019 - 15:01 | |
| Bonjour, Il s'agit d'un glaive modèle 1831. Je ne sais en revanche pas à quoi correspondent les marquages. Plusieurs sujets traite de ce glaive sur le forum. Cordialement Juju42 |
| | | Esilax Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : DIJON Thème de collection : Ancien Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Epée - Identification - Estimation Jeu 15 Aoû 2019 - 15:41 | |
| - juju42 a écrit:
- Bonjour,
Il s'agit d'un glaive modèle 1831. Je ne sais en revanche pas à quoi correspondent les marquages. Plusieurs sujets traite de ce glaive sur le forum. Cordialement Juju42 Merci pour ces informations, j'en sais à présent beaucoup plus! En effet, reste à découvrir la signification de ces marquages, le 1314 pourrait être un numéro de série, mais le "AGN"... Va savoir! Merci encore, Cordialement, Alexis |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Epée - Identification - Estimation Jeu 15 Aoû 2019 - 17:03 | |
| Bonjour , je tente: Artillerie Garde Nationale? |
| | | Esilax Soldat
| Sujet: Re: Epée - Identification - Estimation Jeu 15 Aoû 2019 - 21:17 | |
| - curly red ryder a écrit:
- Bonjour , je tente: Artillerie Garde Nationale?
Bonjour, Merci pour cette piste, c'est vrai qu'après recherche ça parait plausible! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epée - Identification - Estimation | |
| |
| | | | Epée - Identification - Estimation | |
|