le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| pale copie mais de quoi ? | |
|
+3GRINCHEUX Dark crow morrisse 7 participants | Auteur | Message |
---|
morrisse Capitaine
Nombre de messages : 607 Localisation : Grasse France Thème de collection : WWII US et plus particulièrement First Special Force Date d'inscription : 12/11/2012
| | | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: pale copie mais de quoi ? Jeu 15 Aoû 2019 - 22:21 | |
| Il ne correspond à rien puisque même la coque est une copie horrible
Sinon c’est un m35 DD A-SS noir au vu de la couleur noir |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: pale copie mais de quoi ? Ven 16 Aoû 2019 - 9:26 | |
| Bonjour, Effectivement, horrible copie made-in China d'un casque M35 à la façon "Leibstandarte" vers l'année 1938... Amicalement, Grincheux |
| | | fernandefer Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : Belgique Thème de collection : Premier conflit ,debut du deuxieme. Date d'inscription : 14/06/2019
| Sujet: Re: pale copie mais de quoi ? Ven 16 Aoû 2019 - 9:36 | |
| Bonjour. Un stock Américain près de chez moi a Seraing""Liege"" les vend 50 euros mais toujours le même modèle ( 40 )sans décalques. et de couleur ressemblant de loin a du feldgrau ,nous les verrons certainement un jour dans les films de guerre |
| | | morrisse Capitaine
Nombre de messages : 607 Localisation : Grasse France Thème de collection : WWII US et plus particulièrement First Special Force Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: pale copie mais de quoi ? Ven 16 Aoû 2019 - 12:02 | |
| Merci de vos retours Même l’intérieur cuir est une copie ? |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: pale copie mais de quoi ? Ven 16 Aoû 2019 - 14:43 | |
| - morrisse a écrit:
- Merci de vos retours
Même l’intérieur cuir est une copie ? L'intérieur (la coiffe en cuir et le cerclage) est également une copie intégrale. De surcroît avec des tampon de fabricant que l'on ne trouve que sur des coiffes de casques M38 (Parachutistes)... Faut le voir pour la croire ! Aller Hop, Grincheux |
| | | jeromedecaen J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2513 Age : 60 Localisation : Calvados Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945 Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: pale copie mais de quoi ? Sam 17 Aoû 2019 - 7:28 | |
| "Les faussaires, ça ose tout! c'est même à ça qu'on les reconnaît" comme aurait M. Audiard |
| | | an9g911 Aspirant
Nombre de messages : 252 Age : 61 Localisation : ouzouer sur loire Thème de collection : militaria divers Date d'inscription : 31/07/2019
| Sujet: Re: pale copie mais de quoi ? Sam 17 Aoû 2019 - 11:23 | |
| |
| | | Laurent_3.2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1076 Age : 60 Localisation : ALPES DE HAUTE PROVENCE Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: pale copie mais de quoi ? Sam 17 Aoû 2019 - 11:29 | |
| - jeromedecaen a écrit:
- "Les faussaires, ça ose tout! c'est même à ça qu'on les reconnaît" comme aurait M. Audiard
Sur MC3 l'ami Gunther aurait dit " caca boudin" ! Effectivement pas bien beau tout ça ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pale copie mais de quoi ? | |
| |
| | | | pale copie mais de quoi ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|