le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne allemand tissu | |
| | Auteur | Message |
---|
arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Insigne allemand tissu Sam 17 Aoû 2019 - 22:34 | |
| Bonsoir tout le monde J’aurais besoin de votre aide pour savoir ce que c’est et si d’apres Vous c’est une dobe ou ???? Merci à vous et bonne soirée à tous Arnaud |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Insigne allemand tissu Dim 18 Aoû 2019 - 1:08 | |
| Ça ressemble à un aigle de manche SS. L’aigle ne me plait pas, on dirait qu’il est obèse, il n’a pas de pattes et j’en passe... |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Insigne allemand tissu Dim 18 Aoû 2019 - 9:37 | |
| Bonjour mcloud77 Tout d’abord merci pour ton intervention Le petit monsieur qui me le propose me le donne J’irai le chercher quand même pour faire de plus beau cliché de cette copie Encore Merci pour ton message Et bonne journée à toi et tous A bientôt Arnaud |
| Sujet: Re: Insigne allemand tissu Dim 18 Aoû 2019 - 14:18 | |
| Alors Le voilà sous tout ses angles Il y avait un petit bout de tissu trapézoïdale sur l’arriere Qui s’est décollé Bonne après midi à vous |
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Insigne allemand tissu Dim 18 Aoû 2019 - 19:36 | |
| Bonjour, Pour moi je le répète la tête n’est pas bonne, l’aigle n’a pas de pattes... Si c’est gratuit tant mieux pas de perte d’argent pour une bouse Bonne soirée Quentin |
| Sujet: Re: Insigne allemand tissu Dim 18 Aoû 2019 - 19:50 | |
| Merci Quentin !!!!! Ça confirme bien , Encore merci à toi et bonne soirée Au plaisir Arnaud |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Insigne allemand tissu Dim 18 Aoû 2019 - 20:42 | |
| Bonsoir, Cet aigle de bras brodé est manifestement une copie... Sincèrement, Grincheux |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne allemand tissu Dim 18 Aoû 2019 - 21:05 | |
| Ça ne pourrait pas être autre chose que du SS? Il y a eu tellement de services paramilitaires...
Greg. |
| Sujet: Re: Insigne allemand tissu Dim 18 Aoû 2019 - 21:53 | |
| Bonsoir Greg, Perso, vu l’allure générale de l’aigle je pense que c’est une copie de bas étage... comme dit plus haut il a trop mangé, il ne possède pas de pattes, ... pour moi c’est une copie très grossière d’un aigle de bras de la SS. Même si ça pouvait appartenir à un autre service (ce dont je doute) on est vraiment en dessous des standard de qualité.
Quentin
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne allemand tissu | |
| |
| | | | Insigne allemand tissu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|