le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insignes et accessoires | |
| | Auteur | Message |
---|
LittleVince Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Sud-Ouest Thème de collection : 2e GM Date d'inscription : 09/08/2019
| Sujet: Insignes et accessoires Dim 18 Aoû 2019 - 14:24 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Insignes et accessoires Dim 18 Aoû 2019 - 14:39 | |
| bonjour,
je pense qu'avant de ce prononcer sur l'identification et l'estimation, il faudrait voir leur authenticité , pour cela des meilleures photos seraient le bienvenu car il y a du pas bon comme le 3 et, malheureusement , je pense que ce n'est pas seul;
collectionnement |
| | | LittleVince Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Sud-Ouest Thème de collection : 2e GM Date d'inscription : 09/08/2019
| Sujet: Re: Insignes et accessoires Dim 18 Aoû 2019 - 14:45 | |
| Merci pour cette précision, je tenterai dans les prochains jours de prendre des clichés un peu moins flous et mieux éclairés. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insignes et accessoires Dim 18 Aoû 2019 - 19:20 | |
| Pareil, ceux ayant un peu de valeur sont inquiétants de loin.
Greg. |
| | | Elgo Général de Division
Nombre de messages : 1250 Localisation : Picardie Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 30/12/2016
| Sujet: Re: Insignes et accessoires Dim 18 Aoû 2019 - 23:53 | |
| Bonjour,
+1 Et des incohérences rubans/médailles pour les décorations n°7 et 18....
Elgo |
| | | j0 Colonel
Nombre de messages : 889 Localisation : Lyon Thème de collection : ce qui passe et me plait Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Insignes et accessoires Lun 19 Aoû 2019 - 5:26 | |
| Salut, N°18 : Treudienst-Ehrenzeichen 2. Stufe für 25 Jahre (médaille pour 25 ans de fidélité au service du peuple allemand) ; comme l'a indiqué Elgo, le ruban n'est pas le bon (ruban pour Kriegsverdienstmedaille), quant à la médaille, c'est une copie (anneau, finitions, etc.). |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Insignes et accessoires Lun 19 Aoû 2019 - 7:30 | |
| Bonjour. Je ne suis pas très optimiste pour les numéros 3 à 10, les 15, 16 et 17 étant clairement des copies de qualité médiocre, mais comme il a été dit plus haut aucune authentification qui se respecte ne pourra se faire sans de meilleurs clichés. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes et accessoires | |
| |
| | | | Insignes et accessoires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|