|
| livre allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: livre allemand Dim 18 Aoû - 16:10 | |
| bonjour petit livre allemand pouvez m'en dire plus merci d'avance |
| | | LeMosellois Caporal
Nombre de messages : 69 Age : 24 Localisation : Strasbourg Thème de collection : Cavalerie Date d'inscription : 17/04/2019
| Sujet: Re: livre allemand Jeu 29 Aoû - 9:15 | |
| Bonjour , de ce que je lis , titre : la loi de dieu tampon premiere page : Alfred rosenberg-Spende , pour l'armée allemande ( wehrmacht) , 1939-1941
Librairie Nordland ...
son sujet est principalement le catholicisme en allemagne ...
Aucune idée du prix , on en trouve en vente pour pas trop cher , meme téléchargeable en PDF , donc ... à voir
Cordialement |
| | | Guillaume2 Général de Division
Nombre de messages : 1479 Localisation : Île-de-France Thème de collection : objets anciens, et objets de sciences naturelles Date d'inscription : 07/07/2016
| Sujet: Re: livre allemand Jeu 29 Aoû - 9:19 | |
| Bonjour,
Alfred Rosenberg Spende = don d'Alfred Rosenberg (pour l'armée allemande, donc), si je ne me trompe pas. |
| | | LeMosellois Caporal
Nombre de messages : 69 Age : 24 Localisation : Strasbourg Thème de collection : Cavalerie Date d'inscription : 17/04/2019
| Sujet: Re: livre allemand Jeu 29 Aoû - 9:28 | |
| Bonjour , Oui en effet excusez moi , j'ai cru que son nom de famille était composé Amicalement |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: livre allemand Jeu 29 Aoû - 12:14 | |
| bonjour merci pour l'info cdlt françois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livre allemand | |
| |
| | | | livre allemand | |
|