le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque allemand: authentification | |
| | Auteur | Message |
---|
oiseaudesbois Sergent
Nombre de messages : 137 Localisation : Ouest Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Casque allemand: authentification Lun 19 Aoû 2019 - 20:08 | |
| Bonsoir Ne connaissant pas bien les casque WW2, est ce que vous pourriez m en dire plus pour celui ? Un vrai Luft ? ou encore un faux ?? Les frappes sur la coque me laissent perplexe . J ai qqs autres photos si necessaire Merci d avance pour votre expertise |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque allemand: authentification Lun 19 Aoû 2019 - 20:24 | |
| Bonsoir,
Je pense que la feutrine de la coiffe est une copie,donc le reste j'imagine aussi,plus de photos serait nécessaire... |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Casque allemand: authentification Lun 19 Aoû 2019 - 20:25 | |
| Casque provenant de chez l’atelier du casque, rien De bon à part la coque |
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque allemand: authentification Lun 19 Aoû 2019 - 20:37 | |
| Voilà tout le problème de ce genre de pièce venant d'endroit comme le précise Dark crow l'atelier du casque ou de vendeur de reproduction vendu honnêtement comme tel à la base:et qui ce retrouve un jour chez vous ou dans la nature en espérant qu'il soit totalement authentique |
| | | oiseaudesbois Sergent
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque allemand: authentification Lun 19 Aoû 2019 - 21:05 | |
| Bonsoir C est un artiste cet atelier du casque. Si le casque est proposé à 250€ ça les vaut sinon c est un margoulin. J aime bcp les couleurs. |
| Sujet: Re: Casque allemand: authentification Lun 19 Aoû 2019 - 21:34 | |
| L atelier du casque, si c est bien lui qui est intervenu, n est pas responsable bien sur ! il travaille sur ce qu on lui amene. La tentative de revendre à la suite une restauration pour de l original doit etre trop grande pour certains L histoire qui allait avec ne me plaisait pas trop non plus ! Encore merci pour vos avis. |
| | | seb29 Major
Nombre de messages : 248 Localisation : bretagne Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 24/08/2018
| Sujet: Re: Casque allemand: authentification Lun 19 Aoû 2019 - 21:37 | |
| https://www.leboncoin.fr/collection/1661144257.htm/ "retrouvé dans le grenier de notre pigeonnier lors de notre déménagement". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque allemand: authentification Lun 19 Aoû 2019 - 21:52 | |
| effectivement l'atelier du casque n'y ai pour rien car il les vends à 250 €. c'est son acheteur qui est un escroc mais pas très finaud car à 650 € c'est cadeau pour un vrai camo donc c'est un prix à la c. qui crie "arnaque". l'escroc ne manque pas d'humour en parlant de pigeonnier |
| Sujet: Re: Casque allemand: authentification Lun 19 Aoû 2019 - 21:56 | |
| un pigeonnier est pour attirer les pigeons non ? |
| | | | oiseaudesbois Sergent
| Sujet: Re: Casque allemand: authentification Mar 20 Aoû 2019 - 7:18 | |
| les belles histoires apprennent toujours a etre prudent ! l auteur avait donc trop d humour sur ce coup la pour autant le mensonge reste present. Merci aux avis eclaires du fofo ! et tanpis pour le futur pigeonné ... a priori tjrs a vendre donc personne ne se jette sur la bonne affaire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque allemand: authentification | |
| |
| | | | Casque allemand: authentification | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|