le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Casque allemand: authentification

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oiseaudesbois
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 134
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 12/10/2011

Casque allemand: authentification Empty
MessageSujet: Casque allemand: authentification   Casque allemand: authentification EmptyLun 19 Aoû 2019 - 20:08

Bonsoir
Ne connaissant pas bien les casque WW2, est ce que vous pourriez m en dire plus pour celui  ? Un vrai Luft ? ou encore un faux ?? Les frappes sur la coque me laissent perplexe .
J ai qqs autres photos si necessaire
Merci d avance pour votre expertise Very Happy
Casque allemand: authentification Vue_dr11
Casque allemand: authentification Vue_ma12
Casque allemand: authentification Vue_ma13
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque allemand: authentification Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand: authentification   Casque allemand: authentification EmptyLun 19 Aoû 2019 - 20:24

Bonsoir,

Je pense que la feutrine de la coiffe est une copie,donc le reste j'imagine aussi,plus de photos serait nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Dark crow
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3260
Localisation : SUD EST
Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR
Date d'inscription : 21/02/2015

Casque allemand: authentification Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand: authentification   Casque allemand: authentification EmptyLun 19 Aoû 2019 - 20:25

Casque provenant de chez l’atelier du casque, rien  De bon à part la coque
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque allemand: authentification Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand: authentification   Casque allemand: authentification EmptyLun 19 Aoû 2019 - 20:37

Voilà tout le problème de ce genre de pièce venant d'endroit comme le précise Dark crow l'atelier du casque ou de vendeur de reproduction vendu honnêtement comme tel à la base:et qui ce retrouve un jour chez vous ou dans la nature en espérant qu'il soit totalement authentique Casque allemand: authentification 772301
Revenir en haut Aller en bas
oiseaudesbois
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 134
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 12/10/2011

Casque allemand: authentification Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand: authentification   Casque allemand: authentification EmptyLun 19 Aoû 2019 - 20:43

Bien. Meme pas une surprise !!! presque tout est faux Embarassed
En tous cas merci pour vos reponses ultra rapides !Casque allemand: authentification Vue_de11
Casque allemand: authentification Vue_ar11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque allemand: authentification Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand: authentification   Casque allemand: authentification EmptyLun 19 Aoû 2019 - 21:05

Bonsoir
C est un artiste cet atelier du casque. Si le casque est proposé à 250€ ça les vaut sinon c est un margoulin. J aime bcp les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
oiseaudesbois
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 134
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 12/10/2011

Casque allemand: authentification Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand: authentification   Casque allemand: authentification EmptyLun 19 Aoû 2019 - 21:34

L atelier du casque, si c est bien lui qui est intervenu, n est pas responsable bien sur ! il travaille sur ce qu on lui amene.
La tentative de revendre à la suite une restauration pour de l original doit etre trop grande pour certains Twisted Evil
L histoire qui allait avec ne me plaisait pas trop non plus !
Encore merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
seb29
Major
Major
seb29


Nombre de messages : 248
Localisation : bretagne
Thème de collection : ww2
Date d'inscription : 24/08/2018

Casque allemand: authentification Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand: authentification   Casque allemand: authentification EmptyLun 19 Aoû 2019 - 21:37

https://www.leboncoin.fr/collection/1661144257.htm/
"retrouvé dans le grenier de notre pigeonnier lors de notre déménagement". clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque allemand: authentification Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand: authentification   Casque allemand: authentification EmptyLun 19 Aoû 2019 - 21:52

effectivement l'atelier du casque n'y ai pour rien car il les vends à 250 €. c'est son acheteur qui est un escroc mais pas très finaud car à 650 € c'est cadeau pour un vrai camo donc c'est un prix à la c. qui crie "arnaque". l'escroc ne manque pas d'humour en parlant de pigeonnier lol!
Revenir en haut Aller en bas
oiseaudesbois
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 134
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 12/10/2011

Casque allemand: authentification Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand: authentification   Casque allemand: authentification EmptyLun 19 Aoû 2019 - 21:56

un pigeonnier est pour attirer les pigeons non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque allemand: authentification Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand: authentification   Casque allemand: authentification EmptyLun 19 Aoû 2019 - 21:59

Au moins avec ce genre de casque bidon, ça amène de l'humour,le pigeonnier j'adore Casque allemand: authentification 546313 lol!
Revenir en haut Aller en bas
oiseaudesbois
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 134
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 12/10/2011

Casque allemand: authentification Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand: authentification   Casque allemand: authentification EmptyMar 20 Aoû 2019 - 7:18

les belles histoires apprennent toujours a etre prudent ! l auteur avait donc trop d humour sur ce coup la Smile pour autant le mensonge reste present.
Merci aux avis eclaires du fofo ! et tanpis pour le futur pigeonné Embarassed ... a priori tjrs a vendre donc personne ne se jette sur la bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casque allemand: authentification Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand: authentification   Casque allemand: authentification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque allemand: authentification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Authentification casque allemand xx
» Authentification casque allemand m40
» authentification casque allemand
» Authentification Casque Allemand M40 DD
» Authentification casque M42 allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Coiffures-
Sauter vers: