Effectivement il a sont charme un peut piqué mais vue son age c'est logique Le bois à l'air en très bonne état par contre Tu penses le nettoyer un peut ? En tout cas tu peux être sûr que le mécanisme interne est en parfaite état vue la graisse qu'il y a dedans
J-l
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
Effectivement il a sont charme un peut piqué mais vue son age c'est logique Le bois à l'air en très bonne état par contre Tu penses le nettoyer un peut ? En tout cas tu peux être sûr que le mécanisme interne est en parfaite état vue la graisse qu'il y a dedans
J-l
Bonsoir,
Je laisserais à son futur propriétaire le soin de le nettoyer.
Je laisse toujours les objets que je rentre dans l’etat de découverte.
Adm
jeromedecaen J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2514 Age : 60 Localisation : Calvados Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945 Date d'inscription : 25/01/2015
Bonjour, Il est beau celui-la! Reste à savoir comment est le canon, pour savoir si il peut reprendre du service au stand. Entre une arme de panoplie et une arme de tir, le prix peut varier du simple au double! Cdt jdc