le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ceinturon SS | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4117 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Ceinturon SS Mer 21 Aoû - 17:21 | |
| |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4117 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Ceinturon SS Mer 21 Aoû - 19:11 | |
| Pas d'avis sur ce ceinturon ? merci Fred |
| Sujet: Re: Ceinturon SS Jeu 22 Aoû - 11:52 | |
| Je pensais que ce ceinturon allez déclencher des réponses rapidement mais à priori ??? pas un petit avis ? Merci Fred |
| | | bosco62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1751 Localisation : NORD Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Re: Ceinturon SS Jeu 22 Aoû - 11:57 | |
| Hello.pour moi pas de soucis avec cette boucle de ceinturon précoce (cuir raccourci)
Dernière édition par bosco62 le Jeu 22 Aoû - 12:03, édité 1 fois |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Ceinturon SS Jeu 22 Aoû - 12:01 | |
| J’avais rater le post, pour moi aucun soucis pour la boucle toute bonne Pour le cuir je ne me prononce pas |
| Sujet: Re: Ceinturon SS Jeu 22 Aoû - 12:20 | |
| Merci à vous deux pour vos réponses rassurantes Pour le cuir je pense que s'il a été raccourci , ajouté à cela que l'on voit des traces d'utilisation / Usure au niveau des parties pour il y a eu passage de pièces métalliques ..... je pense que se sont des signes penchant vers l'authenticité mais ça n'est que mon avis . Mais que pensez vous du marquage du cuir ? |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1851 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Ceinturon SS Jeu 22 Aoû - 23:40 | |
| Bonjour,
Le cuir est bien authentique. Les coutures de la contre-patte ont été refaites. |
| | | Overhoff Caporal
Nombre de messages : 62 Age : 49 Localisation : Belgique Thème de collection : L'allemand ww2 Date d'inscription : 19/05/2019
| Sujet: Re: Ceinturon SS Ven 23 Aoû - 7:29 | |
| Bonjour Ensemble sympa, le cuir peut être heer ! Des marquages de reception ss sur celui ci ?
|
| Sujet: Re: Ceinturon SS Ven 23 Aoû - 9:47 | |
| Bonjour, merci à vous non je n'ai pas vu de marquages de réception SS dessus fred |
| Sujet: Re: Ceinturon SS Lun 26 Aoû - 17:06 | |
| Bonjour , avez vous une estimation pour ce ceinturon ? cdt |
| | | jeromedecaen J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2515 Age : 60 Localisation : Calvados Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945 Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Ceinturon SS Lun 26 Aoû - 17:51 | |
| Il est bien mignon ce ceinturon... Du coup quel est la longueur du cuir? |
| Sujet: Re: Ceinturon SS Lun 26 Aoû - 18:16 | |
| |
| | | jeromedecaen J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2515 Age : 60 Localisation : Calvados Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945 Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Ceinturon SS Lun 26 Aoû - 22:30 | |
| Raccourci certes, mais la longueur restante est suffisante pour un mannequin! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceinturon SS | |
| |
| | | | Ceinturon SS | |
|