Embase antenne radio US ; comment identifier une des années 40 ?
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 125 Localisation : Caen Thème de collection : Armée française - de 1950 à nos jours Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Embase antenne radio US ; comment identifier une des années 40 ? Jeu 22 Aoû - 17:20
Bonjour, Je recherche une embase d'antenne pour mettre sur ma willys. J'en ai vu une en vente sur un site d'enchère bien connu, et en voulant comparer les photos avec un modèle de reproduction sur "jeepsudest", j'avoue ne pas être capable de déterminer s'il s'agit d'une vraie d'époque ou d'une reproduction. Y a t-il un marquage ou autre qui permet de s'assurer s'il s'agit d'une vraie ou d'une repro ? Vous remerciant de votre aide, Bonne soirée Arnaud
Au cas où, le lien : https://www.ebay.fr/itm/Us-ww2/312734456970
GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10815 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
Sujet: Re: Embase antenne radio US ; comment identifier une des années 40 ? Ven 23 Aoû - 8:44
Bonjour L embase d antenne est en fonction de la radio utilisée,(MP47. MP65.AB15 sur embase MP50 ou autre) pour les radios Françaises indication MP50fr . avant de se décider définir la radio utilisée. Salutations Gmc
Embase antenne radio US ; comment identifier une des années 40 ?