|
| Baïonnette de Mauser WW1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Baïonnette de Mauser WW1 Sam 24 Aoû 2019, 23:30 | |
| |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4486 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Baïonnette de Mauser WW1 Dim 25 Aoû 2019, 04:27 | |
| Salut Daniel , Magnifique pièce . Seul modèle que je ne possède pas. ( En dehors d'un innombrable tas d'ersatz plus ou moins connues. ) Mais y a une raison à cela, je sais pas pourquoi mais je peux pas saquer ce modèle . Je le trouve hors propos, ressemblant au WW2 et pas à sa place durant la WW1, malgré la fabrication de kar 98A qui justifiait ce genre de modèle. Donc j'en chopperais forcément une un jour ou un autre pour la forme. Mais pas aussi belle au prix fort . Pour l'instant je préfère rentrer de la S98 régimentée sans fourreau, ça pèse pas cher et je trouve que ce sont les baïonnettes pour mauser WW1 les plus stylées ces langues de carpe . Amicalement, Quentin . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baïonnette de Mauser WW1 Dim 25 Aoû 2019, 09:28 | |
| Bonjour, Salut Quentin , Moi je l'aime bien. C'est vrai, à première vue on pense tout de suite à une baïonnette WW2, comme quoi il faut bien regarder avant d'acheter. Néanmoins je te souhaite d'en trouver une un jour, même si tu ne peux pas la saquer Oui, une S98 c'est bien aussi, on a tous nos préférences. Merci d'être passé par ici. Amicalement Bon dimanche Daniel. |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Baïonnette de Mauser WW1 Dim 25 Aoû 2019, 13:23 | |
| Bonjour Très belle baïonnette que vous avez là surtout avec le gousset ! Je viens justement d’en rentrer une ce matin même en brocante datée 1916 un peu plus jus mais bel état, je trouve qu’elles sont moins courante que les modèle coupe choux ou langue de carpe et que les modèle WW2 biensur. Il Faut en avoir une dans dan collection |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baïonnette de Mauser WW1 Dim 25 Aoû 2019, 14:39 | |
| Bonjour Tony94, Vous ayez trouvé la même ce matin, en brocante en plus Bravo ! Oui, ce modèle est moins courant que les coupe-choux, langue-de carpe ou modèle WW2, en tout cas on en voit moins sur les étals, et, bien sur, cette baïonnette a toute sa place dans une collection Merci pour votre appréciation et pour votre commentaire. Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baïonnette de Mauser WW1 | |
| |
| | | | Baïonnette de Mauser WW1 | |
|