le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mutterkreuz | |
| | Auteur | Message |
---|
Toguix Colonel
Nombre de messages : 835 Localisation : Suisse Thème de collection : Allemand et US ww2 Date d'inscription : 17/07/2019
| Sujet: Mutterkreuz Dim 25 Aoû 2019 - 15:45 | |
| Bonjour , je suis passionné par la ww2 et je débute dans la collection de militaria ww2 , une personne me propose une médaille allemande ( la mutterkreuz ) au prix de 50 euros. J'ai pu entendre qu'il fallait faire bien attention car le matériel allemand était pas mal reproduit et qu'il y avais pas mal d'arnaque alors je voulais avoir votre avis. Et aussi si vous avez quelques conseils simple à me donner pour éviter qu'un débutant comme moi se fasse arnaquer. Je vous remercie dores et déjà pour vos réponses. Cordialement, Sven |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Mutterkreuz Dim 25 Aoû 2019 - 15:49 | |
| bonjour,
pour moi tout bon, en revanche trop cher , on est au-dessus du prix des pro !
collectionnement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mutterkreuz Dim 25 Aoû 2019 - 15:54 | |
| Bonjour, Une bonne mutter bronze. Le ruban est bon aussi. Déco courante et peu chère donc peu copiée.. mais les copies existent néanmoins. Idéalement il faudrait une photo mieux éclairée afin de voir le motif sous l'émail bleu transparent. Mais le risque est faible. Pour le tarif comme mon collègue précédent : d'avantage vers 30/35€.. |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Mutterkreuz Dim 25 Aoû 2019 - 17:52 | |
| Bonjour,
Elle est bonne mais comme dit précédemment trop chère.....
Cordialement |
| | | militaria--62 Général d'Armée