le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rondache Adrian 37 troupe coloniale | |
| | Auteur | Message |
---|
Aldebaran Colonel
Nombre de messages : 881 Localisation : Pays de Bade Thème de collection : France-Allemagne-Japon XIXe et WW1 Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Rondache Adrian 37 troupe coloniale Dim 25 Aoû 2019 - 17:30 | |
| Bonjour J'ai rentré cette rondache pour casque Adrian pour troupes coloniales. Je lui trouvais une bonne tête, elle est magnétique, peinture khaki / chocolat. Qu'en pensez-vous, bonne ou copie? Merci d'avance Cordialement Aldebaran |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Rondache Adrian 37 troupe coloniale Dim 25 Aoû 2019 - 17:45 | |
| Bonjour,
je ne saurai être affirmatif, mais je n'ai jamais vu d'exemplaires authentiques avec les cinq traits verticaux sur la partie haute de l'ancre. Par contre, c'est un élément que l'on rencontre sur certaines copies. Après, si ce détail a existé sur des exemplaires authentiques, je ne demande qu'à voir cela.
A voir avec d'autres avis.
Cordialement. |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4355 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Rondache Adrian 37 troupe coloniale Dim 25 Aoû 2019 - 18:11 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
je ne saurai être affirmatif, mais je n'ai jamais vu d'exemplaires authentiques avec les cinq traits verticaux sur la partie haute de l'ancre. Par contre, c'est un élément que l'on rencontre sur certaines copies. Après, si ce détail a existé sur des exemplaires authentiques, je ne demande qu'à voir cela.
A voir avec d'autres avis.
Cordialement. Bonsoir Pas mieux....désolé. |
| | | Aldebaran Colonel
Nombre de messages : 881 Localisation : Pays de Bade Thème de collection : France-Allemagne-Japon XIXe et WW1 Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Rondache Adrian 37 troupe coloniale Dim 25 Aoû 2019 - 20:50 | |
| Bonsoir Messieurs
Merci pour votre aide! Je l ai eu au prix d une copie donc pas bien grave
Cordialement
Aldebaran |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Rondache Adrian 37 troupe coloniale Dim 25 Aoû 2019 - 20:52 | |
| De rien Aldebaran,
très bonne soirée à vous et à tous.
Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rondache Adrian 37 troupe coloniale | |
| |
| | | | Rondache Adrian 37 troupe coloniale | |
|