le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sangles de container de parachutage | |
| | Auteur | Message |
---|
jackdaniels Caporal
Nombre de messages : 75 Localisation : nord picardie Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Sangles de container de parachutage Dim 25 Aoû 2019 - 18:36 | |
| |
| | | chat1010 Caporal
Nombre de messages : 99 Localisation : Le sud Thème de collection : résistance-FFI-SOE-sabotage Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: Sangles de container de parachutage Lun 26 Aoû 2019 - 11:02 | |
| Bonjour pour moi absolument rien a voir avec du parachutage ou container Anglais ou US époque ww2 . votre idée de brelage agricole est pas si mauvaise ,j'aurai dit la même chose . A+++ JH |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3393 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Sangles de container de parachutage Lun 26 Aoû 2019 - 16:09 | |
| - chat1010 a écrit:
- Bonjour
pour moi absolument rien a voir avec du parachutage ou container Anglais ou US époque ww2 . votre idée de brelage agricole est pas si mauvaise ,j'aurai dit la même chose . A+++ JH Bonjour,+1,trop fragile pour résister au choc à l'ouverture.Le système de sangle double sur les photos 10 14 et 15 pourrait être une sous ventrière faisant partie d'un harnais. Cordialement,Pierre. |
| | | jackdaniels Caporal
Nombre de messages : 75 Localisation : nord picardie Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Sangles de container de parachutage Mar 27 Aoû 2019 - 15:49 | |
| Merci de ces réponses rapides
Bon, me restera a trouver ce que c'était, sans espoir que ce soit du militaire
A bientôt |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3393 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Sangles de container de parachutage Mar 27 Aoû 2019 - 17:24 | |
| Bonjour,il se peut tout de même que ce soit militaire,sait-on jamais.Pour le sac à paquetage il faudrait voir sur l'autre face s'il n'y a pas la présence d'un U.S.,il en a bien l'aspect.Cordialement,Pierre. |
| | | Babalou Sergent
Nombre de messages : 117 Age : 74 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Résistance et 14-18 Date d'inscription : 17/03/2020
| Sujet: Brelage container Jeu 29 Juin 2023 - 17:30 | |
| Bonjour e pense qu'il s'agit de Surfaix pour les chevaux et autres accoutrement Amicalement Babalou |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12421 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Sangles de container de parachutage Jeu 29 Juin 2023 - 19:36 | |
| - P.A.68 a écrit:
- Pour le sac à paquetage il faudrait voir sur l'autre face s'il n'y a pas la présence d'un U.S.,il en a bien l'aspect.
Bonsoir. Malheureusement non, c'est comme le disent assez l'étiquette blanche et le vilain mousqueton du TTA standard bien de chez nous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sangles de container de parachutage | |
| |
| | | | Sangles de container de parachutage | |
|