le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ek1 blue division | |
| | Auteur | Message |
---|
Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 24/11/2014
| Sujet: Ek1 blue division Mar 27 Aoû - 15:21 | |
| Hello J aimerai avoir vos avis sur cette ek Un modèle jamais vu pour ma part, si vous avez des infos dessus je suis preneur Merci d avance |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Ek1 blue division Mar 27 Aoû - 16:37 | |
| Salut,
Il me semble que le sujet est évoqué dans le livre de Maerz sur les EK1. De mémoire, les espagnols ont continué à faire des productions locales après guerre, alors dur dur.
Greg. |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Ek1 blue division Mar 27 Aoû - 16:39 | |
| Bonjour,
Je crois que les avis sont partagés....Cette EK était apparemment décerné aux volontaires espagnols et la fabrication serait espagnole également. Si j'en crois les divers commentaires sur WAF et Warrelics on s'accorde sur le fait qu'elle a bien été fabriqué en Espagne, c'est plutôt sur la période que ça coince. Pour certains fabrication WW2, pour les autres années 60 à 80. Pour moi aucune idée !
Cordialement |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Ek1 blue division Mar 27 Aoû - 21:24 | |
| Hello,
Idem. Pas un terrain où je m’aventurerai...
Cdlt, Le Lys. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20066 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Ek1 blue division Mer 28 Aoû - 4:56 | |
| Yes pour Maerz
Tu as aussi des productions japonaises |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ek1 blue division | |
| |
| | | | Ek1 blue division | |
|