le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| du WH sympa mais pas toujours de saison ! | |
| | Auteur | Message |
---|
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: du WH sympa mais pas toujours de saison ! Mer 28 Aoû 2019 - 16:35 | |
| Salut ! Une photo de mes dernières rentrées (mois d'aout ) Pas de prix de broc ni de trouvaille de terrain hélas … Le Trommel sable et la lampe de poche neuve avec étiquette du magasin ! viennent de MC3 , les jumelles d'ici même ( merci encore au vendeur qui m'a fait un colis blindé de chez Panzer ! ) et les chaussures sont des chaussures de ski de la WH de marque BATA … ( acheté sur Waf, envoyées de Pologne … voyage express de 10 jours … un record pour ce pays je trouve ! ) Bref très content ! Ludo |
| | | judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: du WH sympa mais pas toujours de saison ! Mer 28 Aoû 2019 - 16:38 | |
| bonjour, de très belles choses, je ne connaissais pas ces chaussures, bravo |
| | | FOKKER Lieutenant
Nombre de messages : 568 Localisation : Belgique Thème de collection : allemand premiere guerre Date d'inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: du WH sympa mais pas toujours de saison ! Jeu 29 Aoû 2019 - 19:35 | |
| Bonjour Ludo Merci pour le compliment sur le coli blindé Fokker |
| | | RTM68 Caporal
Nombre de messages : 92 Localisation : Alsace Thème de collection : Libération de l'Alsace Date d'inscription : 16/10/2017
| Sujet: Re: du WH sympa mais pas toujours de saison ! Ven 30 Aoû 2019 - 0:18 | |
| Bonsoir,
Très joli cet ensemble. Serait t-il possible d'avoir une photo de l'étiquette pour ma culture personnel? Cdt |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20068 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: du WH sympa mais pas toujours de saison ! Ven 30 Aoû 2019 - 8:57 | |
| Bata ? Une enseigne qui a duré quelques décennies.
Top pour tes rentrées (et les colis blindés, c'est pénible à ouvrir mais tellement rassurant !) |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: du WH sympa mais pas toujours de saison ! Lun 2 Sep 2019 - 20:13 | |
| - RTM68 a écrit:
- Bonsoir,
Très joli cet ensemble. Serait t-il possible d'avoir une photo de l'étiquette pour ma culture personnel? Cdt désolé pour le retard j'avais des problèmes d'ANP ! j'ai mis mon nom sur la photo de l'étiquette pour éviter qu'un malin n'upgrade sa lampe avec une copie de cette étiquette ! et le dos : les prix en RM de la lampe , ampoule et pile : |
| | | dyonis J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2867 Localisation : Picardie Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: du WH sympa mais pas toujours de saison ! Lun 2 Sep 2019 - 22:19 | |
| Superbe, J'ai loupé de peu les jumelles le prix était vraiment bas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du WH sympa mais pas toujours de saison ! | |
| |
| | | | du WH sympa mais pas toujours de saison ! | |
|