Nombre de messages : 1421 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
Sujet: Cas d'école de casque allemand reconditionné. Jeu 29 Aoû 2019 - 14:01
Bonjour,
Une petite présentation aujourd'hui d'un casque intéressant, en effet il s'agit d'un casque heer (les 2 insignes sont encore très visibles sous les nouvelles) dont le propriétaire est passé dans la polizei. C'est un reconditionnement sans doutes effectué sur le terrain car aucun autre changement n'a été fait sur le casque (Un M35 avec cerclage alu renforcé et jug alu).
Ce genre de casque se fait rare car beaucoup d'entres eux se font gratter les insignes pour plutôt arborer les insignes heer, bien + côté que les polizei...
Encore une fois, on ne peut qu'admirer toutes les couleurs que peuvent arborer les M35
Crdl
Nesquick
Invité Invité
Sujet: Re: Cas d'école de casque allemand reconditionné. Mar 3 Sep 2019 - 19:15
bonsoir,
je reconnais mon bébé luft ! tu l'as gardé c'est bien.
seb1077 Général de Division
Nombre de messages : 1210 Age : 47 Localisation : aisne Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 06/03/2016
Sujet: Re: Cas d'école de casque allemand reconditionné. Mer 4 Sep 2019 - 9:49
Bonjour Vraiment sympa ce reconditionnement. Cdlt seb
Invité Invité
Sujet: Re: Cas d'école de casque allemand reconditionné. Jeu 5 Sep 2019 - 6:19
Salut
Très appréciable ce 35 ! Ce type de reconditionnement peut aller jusqu'à 3 insignes superposés.
PL
Nesquick Général de Division
Nombre de messages : 1421 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
Sujet: Re: Cas d'école de casque allemand reconditionné. Ven 6 Sep 2019 - 23:03
Merci pour vos retours! 3 insignes je suppose que c'est si le proprio passe ensuite dans la ss?
Et oui Quist, ce luft risque de rester un moment ici !
Crdl
Rittes Général de Division
Nombre de messages : 1304 Localisation : France Thème de collection : Casques allemand et français Date d'inscription : 18/04/2019
Sujet: Re: Cas d'école de casque allemand reconditionné. Sam 7 Sep 2019 - 7:57
Superbe ! Deux très beau casque
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Cas d'école de casque allemand reconditionné. Sam 7 Sep 2019 - 11:26
Salut
Vraiment beau, bravo.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cas d'école de casque allemand reconditionné.