le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petites questions sur ce Mod 35, | |
|
+5RICM loulou Dark crow jeromedecaen poddichini Hyperios 9 participants | Auteur | Message |
---|
Hyperios Aspirant
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Lorraine/Bretagne Thème de collection : WW1 All/Fr, WW2 All/Fr Date d'inscription : 24/05/2016
| Sujet: Petites questions sur ce Mod 35, Jeu 29 Aoû - 22:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions sur ce Mod 35, Jeu 29 Aoû - 22:07 | |
| Bonsoir,
Seule la coque est bonne, tout le reste est copie, camo, aigle etc
A+ |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84579 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Petites questions sur ce Mod 35, Jeu 29 Aoû - 22:11 | |
| Bonsoir,
la coque est celle d'un M42 on dirait.
Cordialement. |
| | | jeromedecaen J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2512 Age : 60 Localisation : Calvados Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945 Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Petites questions sur ce Mod 35, Jeu 29 Aoû - 22:13 | |
| +1 50€ de coque... et après le reste au prix de la copie et qq € pour la main d'oeuvre du faussaire qui est assez doué! |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Petites questions sur ce Mod 35, Jeu 29 Aoû - 22:19 | |
| Comme dis sur le post d’un autre membre c’est un casque de chez « l’atelier du casque » Rien de bon à part la coque
|
| | | RICM loulou Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 30 Localisation : Alpes de hautes provence / allier Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Petites questions sur ce Mod 35, Ven 30 Aoû - 17:57 | |
| je n'aime pas du tout ! coque bonne le reste copie |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Petites questions sur ce Mod 35, Ven 30 Aoû - 18:47 | |
| bonsoir,
effectivement, tout est copie à part la coque. cependant, en déco il peut passer. cordialement,
Fred
|
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Petites questions sur ce Mod 35, Ven 30 Aoû - 18:48 | |
| Salut, Encore une coque sympa massacrée en copie dégueu on ne compte plus les quantités de bidouilles dans ce thème... |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Petites questions sur ce Mod 35, Ven 30 Aoû - 22:01 | |
| Un conseil : Déclinez poliment cette proposition... Grincheux |
| | | arnaud.taglang Sergent
Nombre de messages : 123 Localisation : Strasbourg Thème de collection : ww1 et ww2 allemand Date d'inscription : 27/01/2019
| Sujet: Re: Petites questions sur ce Mod 35, Ven 30 Aoû - 22:51 | |
| Hello, La coque est belle et saine mais pour ce qui est du reste ( sa peinture, sa coiffe etc ), c'est de la copie, restauration. Amitiés Arnaud |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites questions sur ce Mod 35, Sam 31 Aoû - 14:15 | |
| Bonjour,
le marquage Hkp correspond au fabricant SE et c'est en fait un M42. L'atelier du casque les vends 250 € à "l'état neuf". Donc d'occasion je dirai 150 €. Ceci dit j'aime bien ce type de reproduction camo, on a un camo pour pas cher au lieu de débourser 2000 € pour un vrai (quand on en trouve un original, c'est une autre histoire) et ca fait de la couleur dans une collection.
cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites questions sur ce Mod 35, | |
| |
| | | | Petites questions sur ce Mod 35, | |
|