le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite boite en alu marquée Saïgon | |
| | Auteur | Message |
---|
gegeboboss Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Haute-Provence Thème de collection : divers Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Petite boite en alu marquée Saïgon Ven 30 Aoû 2019 - 12:06 | |
| Bonjour, J'ai retrouvé cette petite boite à savon dentifrice au fond d'une malle. Pas de question particulière, c'est juste pour vous la présenter. |
| | | elsass 68 Général de Brigade
Nombre de messages : 1026 Age : 29 Localisation : alsace Thème de collection : L'armée d'Afrique, les guerres d'Indochine et d'Algérie Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Petite boite en alu marquée Saïgon Lun 9 Sep 2019 - 22:53 | |
| Bonsoir, pièce très originale, es qu'elle est pleine? en tout cas merci du partage. |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Petite boite en alu marquée Saïgon Mar 10 Sep 2019 - 10:08 | |
| |
| | | gegeboboss Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Haute-Provence Thème de collection : divers Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: Petite boite en alu marquée Saïgon Mar 10 Sep 2019 - 10:14 | |
| Bonjour Elsass 68,
La boite est vide, et de petite contenance. Je suppose que les soldats en emportaient dans leur sac. Je l'ai trouvée sur une brocante il y a qq années. Pour une reconstitution ça ne doit être très utile, sinon je l'aurais proposée à un amateur …
Bien cordialement |
| | | gegeboboss Soldat
| Sujet: Re: Petite boite en alu marquée Saïgon Mar 10 Sep 2019 - 10:15 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Petite boite en alu marquée Saïgon Mar 10 Sep 2019 - 11:04 | |
| bonjour,
merci du partage, petite boite bien sympa pour ce thème; c'est toujours ce genre de petit objet qui finalise agréablement une vitrine;
collectionnement
|
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Petite boite en alu marquée Saïgon Mer 11 Sep 2019 - 7:22 | |
| Bjr Très bel objet de vitrine...et témoignage de la vie quotidienne de nos soldats. Moblo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite boite en alu marquée Saïgon | |
| |
| | | | Petite boite en alu marquée Saïgon | |
|