|
| pattes d'épaules allemandes jaunes , cavalerie? trans ? copie ou non ? | |
| | Auteur | Message |
---|
RICM loulou Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 30 Localisation : Alpes de hautes provence / allier Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: pattes d'épaules allemandes jaunes , cavalerie? trans ? copie ou non ? Sam 31 Aoû 2019 - 10:25 | |
| bonjour je met en identification ces pattes d'épaules obtenu il y a peu , je les penses bonnes, mais je demande tout de meme votre avis. |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2454 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: pattes d'épaules allemandes jaunes , cavalerie? trans ? copie ou non ? Sam 31 Aoû 2019 - 12:14 | |
| bonjour,
oui, repro à 100%. texture, boutonnière,... |
| | | RICM loulou Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 30 Localisation : Alpes de hautes provence / allier Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: pattes d'épaules allemandes jaunes , cavalerie? trans ? copie ou non ? Sam 31 Aoû 2019 - 12:25 | |
| ok merci bats ! on me les as donnés |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2454 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: pattes d'épaules allemandes jaunes , cavalerie? trans ? copie ou non ? Sam 31 Aoû 2019 - 12:39 | |
| en attendant d'en avoir une bonne pour le liseré, c'est du transmission (jaune citron) alors que cavalerie c'est jaune d'or. |
| | | RICM loulou Capitaine
| Sujet: Re: pattes d'épaules allemandes jaunes , cavalerie? trans ? copie ou non ? Sam 31 Aoû 2019 - 21:39 | |
| j'ai une bonne casquette sous off / troupe de cavalerie , j'ai comparé , c'est vrai que ca a rien a voir la couleur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pattes d'épaules allemandes jaunes , cavalerie? trans ? copie ou non ? | |
| |
| | | | pattes d'épaules allemandes jaunes , cavalerie? trans ? copie ou non ? | |
|