Bonjour à tous, je viens de faire la récente acquisition de cet objet qui ce présente comme étant une valise pour le personnel médicale de l armée japonaise... Cependant un doute persiste, je préfère donc demander l avis de confrères collectionneurs plus compétant que moi dans ce domaine... (Je vous joins également une série de photographies)
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12492 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Bonjour. Un constat s'impose : les photos sont affreuses, donc quand la météo le permettra photographiez la valise en extérieur avec des vues de détail notamment de la face avant et il sera peut-être possible d'en dire plus, en tout cas c'est cohérent avec d'autres types de valises médicales de la période.
webley Soldat
Nombre de messages : 34 Localisation : npc france Thème de collection : américain anglais français allemand ww2 Date d'inscription : 30/04/2016
Bonjour, Désolé pour la qualité des photos, j ai essayé d en faire de meilleure qualité... Les voici, si vraiment la qualité est médiocre j attendrai une météo plus propice.
Nombre de messages : 12492 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Effectivement, malheureusement les courroies sont absentes... Es ce que sur ces valises c est possible de retrouver un régiment ou un nom d un propriétaire ?