le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| contre poids pour P08 | |
| | Auteur | Message |
---|
Makila64 Aspirant
Nombre de messages : 373 Age : 82 Localisation : Biarritz Thème de collection : pistolets ,sabres réglementaires français Date d'inscription : 10/10/2014
| Sujet: contre poids pour P08 Dim 1 Sep - 15:47 | |
| Pour ceux qui veulent alourdir leur P08, sans le défigurer je vous montre ce que j'ai fait au mien: j'ai mis un contrepoids 150 gr de DES 69. |
| | | Fouilleman Général d'Armée
Nombre de messages : 1664 Localisation : Dans le sud Thème de collection : Allemand ww2 et divers Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: contre poids pour P08 Dim 1 Sep - 15:57 | |
| Bonjour Et cela sert à quoi?
|
| | | Makila64 Aspirant
Nombre de messages : 373 Age : 82 Localisation : Biarritz Thème de collection : pistolets ,sabres réglementaires français Date d'inscription : 10/10/2014
| Sujet: Re: contre poids pour P08 Dim 1 Sep - 16:53 | |
| Je tremble et pour neutraliser un peu mes tremblements essentiels j'ai besoin de quelque chose de lourd..C'est aussi un peu n'importe quoi et je pense que je devrai abandonner le tir dans quelques temps. |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10742 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: contre poids pour P08 Dim 1 Sep - 17:00 | |
| Bonjour Il serait plus judicieux d adapter une crosse d épaule Salutations Gmc |
| | | Makila64 Aspirant
| | | | Cartouche Aspirant
Nombre de messages : 265 Localisation : Pays de Vaud Thème de collection : Armes Date d'inscription : 11/10/2016
| | | | Makila64 Aspirant
| Sujet: Re: contre poids pour P08 Dim 1 Sep - 18:14 | |
| C'est mobile. J'ai fait une recherche d'une crosse d'épaule bois mais sans succés ; La boite Dilengo de Paris propsoe un ensemble bois plus cuir pour 230 euros! En fait c'est le système femelle de fixation de la crosse qui est introuvable, sinon ce serait plus simple d'adapter une crosse de Mauser C96 que l'on trouve pas chère. Quelqu'un a t'il un filon ? |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: contre poids pour P08 Dim 1 Sep - 19:11 | |
| Salut
je suppose qu'il est légal ce P08, dans ce cas merci d'envoyer la preuve de détention a un administrateur. |
| | | Makila64 Aspirant
| Sujet: Re: contre poids pour P08 Lun 2 Sep - 9:49 | |
| merci de me dire comment contacter un administrateur afin de lui envoyer copie de mon auto sans l'exposer aux yeux de tout le monde, dans une discrétion normale pour un tel document. Je suis désolé mais je n’ai lu nulle part qu'il fallait envoyer copie d'autorisation lorsqu'on parle d'une arme de catégorie B.
|
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: contre poids pour P08 Lun 2 Sep - 10:52 | |
| Bonjour Pourtant c'est l'article 8 du règlement que vous avez dut lire et approuvé ARTICLE 8: ARMES ET MUNITIONS Etant donné que le forum est basé en France, nous sommes soumis à la législation en vigueur concernant les armes et les munitions. Les photos sont autorisées dans identification ou estimation à condition que les objets soient bien inertes. Aucune demande et aucun conseil de neutralisation et/ou démontage n'est autorisé. Petit rappel sur les catégories d'arme en FRANCE: * Catégorie A: armes, éléments d'armes, munitions et éléments de protection contre les gaz de combat (dans ce dernier cas postérieur à 1965 uniquement, sinon autorisé). STRICTEMENT INTERDIT A LA VENTE, L'ACQUISITION ET LA DETENTION. * Catégorie B: armes soumises à autorisation pour l'achat et la détention. * Catégorie C: armes soumises à déclaration pour l'achat et la détention. * Catégorie D: - D1: armes soumises à enregistrement - D2: armes dont l'achat et la détention sont libres Pour tout savoir sur ces catégories: https://www.passionmilitaria.com/t65281-le-texte-de-loi-de-2013-explique-et-illustre Pour les armes en catégorie B, C et D1 Si vous possédez une arme de ces catégories et que vous souhaitez afficher une photo de cette dernière sur le forum, vous devrez obligatoirement fournir au staff une preuve que vous êtes bien apte à la posséder (Un scan de votre Autorisation, de votre Licence de tir ou de votre de votre permis de chasse en cours de validité)Pour les armes en catégorie D2: Dans les même conditions qu'une arme en catégories A, B et C, vous devrez obligatoirement fournir au staff une preuve que l'arme est bien neutralisée (neutralisation par un banc d'épreuve uniquement avec certificat et/ou poinçons) ou avoir un modèle antérieur à 1900.A noter que, suite à l'établissement du RÈGLEMENT D'EXÉCUTION (UE) 2015/2403 DE LA COMMISSION EUROPÉENNE du 15 décembre 2015, toute les armes vendues après le 8 avril 2016 doivent être mises aux nouvelles normes de neutralisation Européenne avant la vente de cette même arme. Le vendeur doit donc avant de proposer son bien, envoyer de nouveau son arme aux services de neutralisation agréés pour chaque état membre (Saint-Etienne pour la France): http://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/PDF/?uri=CELEX:32015R2403&from=FR Toute publicité sous quelque forme qu'elle soit d'une arme de catégorie A sera supprimée. Les armes de fouille restent dans la catégorie initiale (même si hors d'usage manifeste). En ce qui concerne les munitions de fouille, les photos prises sur le terrain seront tolérées, toutes les autres photos de munitions seront supprimées. Il faut envoyer un scann par MP a une de ces personnes (speudo en couleur bleue) Klaus Von Othioten Tinky Crevette |
| | | Makila64 Aspirant
| Sujet: Re: contre poids pour P08 Lun 2 Sep - 11:47 | |
| Je viens d'essayer crevette mais le site me dit que je n'ai pas le droit d'envoyer des MP car je n'ai pas assez d'intervention . |
| | | Makila64 Aspirant
| Sujet: Re: contre poids pour P08 Mer 11 Sep - 18:00 | |
| Je certifie encore que mon P08 de 1936 a son autorisation que je posterai quand je serai autoriser à envoyer des MP. J'ai amené la bête au stand cet après midi et Archimède en a rigolé: le contre poids ne peut être placé que près de la culasse et limite le recul de la glissière. Suffisamment pour armer mais pas suffisamment pour permettre de placer la cartouche dans la chambre.... |
| | | Makila64 Aspirant
| Sujet: Re: contre poids pour P08 Mer 11 Sep - 18:01 | |
| autoriser sans r...... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contre poids pour P08 | |
| |
| | | | contre poids pour P08 | |
|