le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médaille le mérite | |
| | Auteur | Message |
---|
Shermandu66 Capitaine
Nombre de messages : 646 Age : 27 Localisation : dans l'Ain Thème de collection : Tout ce qui a un rapport avec la photo et la vidéo WW1 et WW2 etc Date d'inscription : 07/03/2019
| Sujet: Médaille le mérite Mar 3 Sep - 13:36 | |
| Bonjour à tous, Quelqu'un saurait m'en dire plus sur cette médaille ? Je ne trouve rien dessus et j'en ai jamais vu de semblable. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84566 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Médaille le mérite Mar 3 Sep - 13:52 | |
| Bonjour,
Peut-on avoir une vue du revers ? Cordialement
|
Nombre de messages : 84566 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Médaille le mérite Mar 3 Sep - 14:05 | |
| Peut-être voir du côté des médailles associatives ? |
| Sujet: Re: Médaille le mérite Mar 3 Sep - 14:57 | |
| Je viens de voir la même, classée parmi les médailles associatives. Reste à savoir par quel organisme et en quelles circonstances elle a été décernée.
Cordialement |
| | | Shermandu66 Capitaine
Nombre de messages : 646 Age : 27 Localisation : dans l'Ain Thème de collection : Tout ce qui a un rapport avec la photo et la vidéo WW1 et WW2 etc Date d'inscription : 07/03/2019
| Sujet: Re: Médaille le mérite Mar 3 Sep - 14:59 | |
| Merci, j'ai demandé une photo du revers mais aucune réponse pour l'instant. Je la trouve très belle mais aucune idée de son attribution pour l'instant. Je cherche mais je la trouve nul part.. |
| Sujet: Re: Médaille le mérite Mar 3 Sep - 15:02 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Médaille le mérite Mar 3 Sep - 15:11 | |
| bonjour, normalement voila le revers , il y a deux modèles différents (différence avec le ruban avec un trait bleu en plus ); médaille d'association mais jamais su de laquelle ? ou alors fabrication générale pour les associations ? collectionnement |
| | | Shermandu66 Capitaine
| Sujet: Re: Médaille le mérite Mar 3 Sep - 15:20 | |
| Merci mili pour le cliché du revers et les précisions, mais j'ai beau chercher dans les médailles associatives, je trouve rien du tout.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille le mérite | |
| |
| | | | Médaille le mérite | |
|