|
| Mes trouvailles du week-end, objets de tranchée et Tournevis | |
| | Auteur | Message |
---|
marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Mes trouvailles du week-end, objets de tranchée et Tournevis Mer 4 Sep 2019 - 9:28 | |
| Bonjour à tous, Voici mes trouvailles du weekend en brocante. Un briquet en forme d'obus en très bon état. Une lampe à huile fabrication effectuée par un poilu, je suppose, à partir d'une douille de 37 x 85 et l'obturateur de la mèche avec une partie de cartouche 8m/m lebel. Un lot de tournevis??je ne sais pas du tout origine, Réglementaire ou non? Par contre sur une photo d'un de mes livres il y a un tournevis qui ressemble à ceux que j'ai acheté. A mon avis le plus grand parait d'une autre fabrication. C'est pourquoi les amis j'ai besoin d'un coup de main pour éventuellement m'en dire plus au sujet de ces tournevis. D'avance je vous remercie. |
| | | marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| | | | | Mes trouvailles du week-end, objets de tranchée et Tournevis | |
|