|
| Rencontres au Québec ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Rencontres au Québec ! Mer 4 Sep 2019 - 16:23 | |
| Bonjour tout le monde, Désormais installé temporairement au Québec (à Québec précisément), je vous propose, québécois et expatriés, de nous retrouver autour d'une bonne bière ! Redites moi ! Jordan |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1244 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Rencontres au Québec ! Mer 4 Sep 2019 - 20:54 | |
| bonjour,
quelle chance, j'ai travaillé un an au Canada pour le consul général en 2008 (une grande partie à Montréal et pour le reste du temps à Québec, le consulat avait été déménagé pour l'occasion) pour les célébration du 400ème anniversaire de la création de la province de la Nouvelle France, les plaines d'abraham lors des célébrations étaient noires de monde.
bonne journée
|
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Rencontres au Québec ! Mer 4 Sep 2019 - 21:40 | |
| Hello hello Ok super, bon sejour.... |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Rencontres au Québec ! Jeu 5 Sep 2019 - 2:51 | |
| Hélàs, j'habite à 2500 kms de Québec et pas de plan pour venir dans ce coin. |
| | | Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: Rencontres au Québec ! Mar 5 Nov 2019 - 16:29 | |
| Bonjour, Si tu viens sur Montréal fais moi signe. Cordialement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres au Québec ! | |
| |
| | | | Rencontres au Québec ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |