Nombre de messages : 368 Localisation : manche Thème de collection : matériel us ww2 Date d'inscription : 13/10/2016
Sujet: chiffre sur casque m 1 Mer 4 Sep 2019 - 14:47
bonjour à tous
ayant un peu de temps je suis entrain de m occuper d un casque m 1 que j ai depuis longtemps .. celui ci ayant été repeint malheureusement .. après un petit coup de décap four je découvre un chiffre 2 peint en jaune et rouge sur le devant .. casque fabrication ww2 pontets mobiles jonc avant à l intérieur reste de nom et de numéro de matricule .. il y a eu hélas deux ou trois épaisseurs de peinture pfff !!! je cherche à connaitre la signification de ce numéro // il me semble avoir déjà vu ce type de signe mais je ne me souviens plus ou ??// merci de votre aide et bonne journée clive
rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
Sujet: Re: chiffre sur casque m 1 Jeu 5 Sep 2019 - 10:14
Salut, peut être un casque USN ?
clive Aspirant
Nombre de messages : 368 Localisation : manche Thème de collection : matériel us ww2 Date d'inscription : 13/10/2016
Sujet: Re: chiffre sur casque m 1 Ven 6 Sep 2019 - 21:57
bonsoir c est une possibilité mais pas de bleu navy dessus .. il faut que je réussisse à le finir merci en tout cas de ton aide clive
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chiffre sur casque m 1
chiffre sur casque m 1
Page 1 sur 1