Nombre de messages : 4 Localisation : Région ile de france Thème de collection : Pistolet à silex Date d'inscription : 05/09/2019
Sujet: Identification d'un pistolet à silex de 1806 Jeu 5 Sep - 18:03
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site, j'ai 60 ans et actuellement à la retraite du ministère de l'intérieur. On m'a fait cadeau d'un pistolet à silex que je n'arrive pas à identifier sur le net. Pouvez vous m'aider à l'identifier. Il s'agit d'après les inscriptions relevée sur le pistolet on note : WILSON - LOGO EAST WEST INDIA COMPANY - 1806 Je remercie d'avance celui qui pourra m'aider à l'identifier.
Les photos seront plus parlantes que mes propos. A bientôt, j'attends avec impatience de vos nouvelles Cordialement
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Identification d'un pistolet à silex de 1806 Jeu 5 Sep - 18:05
Bonjour,
Bienvenue parmi nous.
Pour la demande d'identification, voici la rubrique dédiée :
Nombre de messages : 10819 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
Sujet: Re: Identification d'un pistolet à silex de 1806 Jeu 5 Sep - 18:55
Bonjour
Salutations Gmc
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Identification d'un pistolet à silex de 1806 Jeu 5 Sep - 18:57
Bonjour
Avant toute chose il faut faire une presentation.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Identification d'un pistolet à silex de 1806
Identification d'un pistolet à silex de 1806
Page 1 sur 1