|
| Badge Souval | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 659 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
| Sujet: Badge Souval Ven 6 Sep - 18:54 | |
| Bonsoir à tous, Que pensez vous de ce souval? L accroche semble cassée... je sais que souval est sujet à polémique ;-) quel prix peut être bon ? L optique est pas la revente mais la détention Merci à vous! |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Badge Souval Ven 6 Sep - 20:12 | |
| Bonjour,
Les ASA Souval sont d'authentiques ASA ! Par contre, celui-ci m'interpelle... Je passerais la main. |
| | | Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 659 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: Badge Souval Ven 6 Sep - 20:20 | |
| Je trouve l épingle longue... sur le reste je ne suis pas expert! |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Badge Souval Ven 6 Sep - 20:35 | |
| Bonsoir,
Fuyez... Pas très jolie l’affaire.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Badge Souval Sam 7 Sep - 7:28 | |
| Bonjour, effectivement, rien ne va sur ce Souval, le système d'attache n'est pas dans sa "socket". Pour ce badge il existait deux polices d'écriture pour "RS", arrondie ou "anguleuse", ici c'est arrondie mais clairement mal fait, la tige n'a pas la bonne forme et une simple comparaison des détails sur celui-ci confirme qu'il s'agit d'une mauvaise copie. En espérant que cela ait pu vous être utile |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge Souval | |
| |
| | | | Badge Souval | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |