Nombre de messages : 535 Localisation : Picardie Thème de collection : Un peu de tout qui soit beau! Date d'inscription : 30/11/2017
Sujet: Estimation drapeau URSS Sam 7 Sep 2019 - 10:14
Bonjour à tous,
J'ai trouvé dans les affaires d'étudiant de mon père ce drapeau soviétique en tissu mesurant environ 150 x 90 cm :
Est-il possible de le dater? Connaissant le passé de mon père et vu où je l'ai trouvé, il est fort probable que ce soit une "prise de guerre" en 1968.
Par ailleurs, il est en plutôt bon état même s'il présente des points marrons sur la partie blanche, quelques trous de mites et des tâches. Quelle peut être sa valeur?
Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
Sujet: Re: Estimation drapeau URSS Jeu 12 Sep 2019 - 12:54
Bonjour, Pour une estimation je dirai 15€ à 20€, c’est peut-être une fabrication civile et non militaire. A vérifier. Cordialement
Willsdorff Lieutenant
Nombre de messages : 535 Localisation : Picardie Thème de collection : Un peu de tout qui soit beau! Date d'inscription : 30/11/2017
Sujet: Re: Estimation drapeau URSS Jeu 12 Sep 2019 - 13:56