le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite rentrée pas prévue en allant chercher du pain | |
| | Auteur | Message |
---|
Bulge44 Aspirant
Nombre de messages : 453 Localisation : Belgique Thème de collection : Us army 39-45 Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Petite rentrée pas prévue en allant chercher du pain Sam 07 Sep 2019, 14:16 | |
| Bonjour, Petite rentrée imprévue en allant chercher un pain Je suis tombé sur c’est 3 petite pièce qui était exposé Dans la vitrine d’un magasin composée d’un chewing-gum Wrigley’s spearmint un sac pour effets personnels offert par L’American Red Cross et une petite lampe à pétrole dietz modèle Comet dont j’ai un petit doute sur son utilisation durant la ww2 Mais assez sympa quand même avec son globe d’origine. Bien content d’avoir été chercher le pain ! Bon week-end, Bulge44. |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Petite rentrée pas prévue en allant chercher du pain Sam 07 Sep 2019, 14:41 | |
| Salut, La lampe tempête est sympa, on voit plus souvent le modèle avec renforts en métal croisés sur le verre. Pendue dans un décor ww2 ça rend super |
| | | Bulge44 Aspirant
Nombre de messages : 453 Localisation : Belgique Thème de collection : Us army 39-45 Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: Petite rentrée pas prévue en allant chercher du pain Sam 07 Sep 2019, 16:20 | |
| Bonjour,
Je la trouve sympa aussi et pour décorer cela fera l’affaire
Bon week-end
Bulge44 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite rentrée pas prévue en allant chercher du pain | |
| |
| | | | Petite rentrée pas prévue en allant chercher du pain | |
|