le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Equipements allemands ? | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Equipements allemands ? Sam 7 Sep - 14:32 | |
| |
| | | michmuch Lieutenant
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Moscou, Russie Thème de collection : France avant 1870 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Equipements allemands ? Sam 7 Sep - 18:56 | |
| Bonsoir Le deuxième étui doit être un sabot de lance ou de porte-drapeau qui se fixe à l’etrier Slts Jm |
| | | Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Equipements allemands ? Dim 8 Sep - 7:44 | |
| - michmuch a écrit:
- Bonsoir
Le deuxième étui doit être un sabot de lance ou de porte-drapeau qui se fixe à l’etrier Slts Jm Bonjour, Non, pas avec un couvercle qui se ferme par sangle (la boucle est là mais la sangle cassée), un sabot est toujours ouvert sur le dessus David |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Equipements allemands ? Dim 8 Sep - 12:03 | |
| Bonjour , pas d'autres avis ? merci |
| | | Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3440 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Equipements allemands ? Dim 8 Sep - 13:33 | |
| L'étui en toile serait il pour un équipement téléphonique ? Combiné supplémentaire ? La clé peut aussi être pour changer les disque d'un meuleuse. |
| | | bosco62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1751 Localisation : NORD Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Re: Equipements allemands ? Dim 8 Sep - 13:36 | |
| Quelles sont les dimensions? Ke la vois aussi pour téléphoniste.piles... |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Equipements allemands ? Mar 10 Sep - 16:31 | |
| Bonsoir , merci pour vos réponses . Pour le moment je n'arrive pas à avoir les dimensions . Fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipements allemands ? | |
| |
| | | | Equipements allemands ? | |
|