le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne de poitrine allemande bon ou pas ? | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Insigne de poitrine allemande bon ou pas ? Sam 7 Sep - 15:33 | |
| Bonjour à tous . Juste une question sur l'authenticité de cet insigne ? Merci à vous . Fred |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Insigne de poitrine allemande bon ou pas ? Sam 7 Sep - 19:02 | |
| Il m'a l'air pas mal du tout, ce moineau...Il semblerait qu'un vareuse ait un manque au niveau de la poitrine ! Grincheux |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Insigne de poitrine allemande bon ou pas ? Sam 7 Sep - 20:29 | |
| Bonsoir, pour moi il est bon aussi. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Insigne de poitrine allemande bon ou pas ? Sam 7 Sep - 20:30 | |
| Bonsoir,
Du classique tout bon
Cdlt, Le Lys. |
| | | bosco62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1751 Localisation : NORD Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Re: Insigne de poitrine allemande bon ou pas ? Sam 7 Sep - 20:59 | |
| |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: Insigne de poitrine allemande bon ou pas ? Sam 7 Sep - 21:01 | |
| - GRINCHEUX a écrit:
- Il m'a l'air pas mal du tout, ce moineau...Il semblerait qu'un vareuse ait un manque au niveau de la poitrine !
Grincheux Effectivement. |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Insigne de poitrine allemande bon ou pas ? Dim 8 Sep - 12:02 | |
| Ok merci à vous tous . Fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne de poitrine allemande bon ou pas ? | |
| |
| | | | Insigne de poitrine allemande bon ou pas ? | |
|