le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Belle braderie avec des rentrées sympathiques avec de tous !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Belle braderie avec des rentrées sympathiques avec de tous !!! Dim 8 Sep 2019 - 15:19 | |
| |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1845 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: Belle braderie avec des rentrées sympathiques avec de tous !!! Dim 8 Sep 2019 - 17:10 | |
| Bonjour,
C'est une veste de lieutenant-colonel de l'artillerie.
http://www.krasnayazvezda.com/terre/uniformes/m69officier.php
|
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1845 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: Belle braderie avec des rentrées sympathiques avec de tous !!! Dim 8 Sep 2019 - 17:13 | |
| |
| | | jomacaby Aspirant
Nombre de messages : 437 Localisation : lehavre Thème de collection : normandie Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Belle braderie avec des rentrées sympathiques avec de tous !!! Dim 8 Sep 2019 - 17:42 | |
| BONJOUR
J'ai trouvé la même caisse pour cal 30 en vide grenier ce matin il y a des inscription sur la votre? MERCI |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Belle braderie avec des rentrées sympathiques avec de tous !!! Dim 8 Sep 2019 - 19:10 | |
| merci werner pour l'identification , donc la casquette est pas bonne par rapport a la tenue. jomacaby , oui il y a des marquages de chaque coté (chest steel) cela et au dessus le lieu de fabrication |
| | | Verteloi Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Sud Ouest Thème de collection : Cartes postales WW1&2 Date d'inscription : 02/09/2019
| Sujet: Re: Belle braderie avec des rentrées sympathiques avec de tous !!! Sam 14 Sep 2019 - 5:47 | |
| Bonjour,
Très jolie rentrée, j'aime beaucoup la carte. Le drapeau us m'intrigue, auriez-vous ses dimensions ?
Cordialement. |
| Sujet: Re: Belle braderie avec des rentrées sympathiques avec de tous !!! Dim 15 Sep 2019 - 16:47 | |
| Bonjour , oui 12.5cm de long sur 8.5 de large |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Belle braderie avec des rentrées sympathiques avec de tous !!! Dim 15 Sep 2019 - 17:08 | |
| Bonjour. - Verteloi a écrit:
- ... Le drapeau us m'intrigue, auriez-vous ses dimensions ?...
Ce type de drapeau se trouvait dans les stands de tir de fête foraine. Tous les pays étaient représentés. Sol |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Belle braderie avec des rentrées sympathiques avec de tous !!! Dim 15 Sep 2019 - 17:11 | |
| |
| Sujet: Re: Belle braderie avec des rentrées sympathiques avec de tous !!! Sam 21 Sep 2019 - 9:36 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle braderie avec des rentrées sympathiques avec de tous !!! | |
| |
| | | | Belle braderie avec des rentrées sympathiques avec de tous !!! | |
|