le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nature morte artillerie | |
| | Auteur | Message |
---|
blockaus44 Caporal
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : st aignan Thème de collection : le tir Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Nature morte artillerie Mar 24 Fév 2009 - 15:18 | |
| bonjour Je vais vous présenter mon premier manequin du 36eme régiment d'artillerie. Il me manque encore quelque pièce pour le complèter. J'ai aussi mis quelques pièces que j'ai trouvé à la bourse de Poitier. si quelqu'un a des information sur ce régiment il peux me contacter. place aux photos: une vue d'emssemble du manequin sans la capote voici la capote avec le casque ensemble du manequin une vue d'ensemble de l'équipement un autre vue d'une partie de mon manequin avec la photo de mon arrière grand père, une médaille, et un calot de lieutenant. cdt:charles |
| | | Groovy25 Adjudant
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Montbeliard Thème de collection : militaria, musique Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Nature morte artillerie Ven 27 Fév 2009 - 23:36 | |
| Très beaux effets, dommage qu'ils ne soient pas mis en valeur sur un mannequin. De plus si c'est un officier il manque le baudrier accroché au ceinturon. @+ |
| | | blockaus44 Caporal
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : st aignan Thème de collection : le tir Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Nature morte artillerie Lun 2 Mar 2009 - 9:15 | |
| bonjour Tout d'abord merci a toi ! Et je suis sur le point de le presenter sur un manequin. Ce n'est pas un oficier, c'est un soldat, il me manque juste les cartouchière, le brelage, et les chaussures pour le terminer. je suis en train de monter le sac à dos. cdt charles |
| | | Groovy25 Adjudant
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Montbeliard Thème de collection : militaria, musique Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Nature morte artillerie Lun 2 Mar 2009 - 13:59 | |
| Ah c'est un soldat.. escuse moi il me semble voir le grade de sous- lieutenant sur les manches de la capote. Ils sont obliques ? et je viens de remarquer que le calot est un calot de sergent chef. Donc pas en rapport avec la capote mais je pense que tu avais vu ça de toi même. @+
Dernière édition par Groovy25 le Mar 3 Mar 2009 - 11:12, édité 1 fois |
| | | blockaus44 Caporal
| Sujet: Re: Nature morte artillerie Lun 2 Mar 2009 - 14:37 | |
| bonjour oui en éffet le calot, la croix de guerre et la photo n'ont rien a voir avec l'enssemble. cdt charles |
| | | prospecteur59 Major
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : 59 nord ,prés de Dunkerque Thème de collection : France 40 ,anglais 40 opération Dynamo Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Nature morte artillerie Lun 2 Mar 2009 - 23:33 | |
| bonjour superbe enssemble,qui sera du plus belle éffet sur un manequin,bravo. |
| | | blockaus44 Caporal
| Sujet: Re: Nature morte artillerie Mar 3 Mar 2009 - 10:42 | |
| bonjour merci à toi ! tes manequins sont superbe aussi ! mais c'est domage car il me manque encore quelque pièce pour le complèter. Par hasar tu n'a pas quelques une de ces pièce. cdt charles |
| | | blockaus44 Caporal
| Sujet: Re: Nature morte artillerie Mer 4 Mar 2009 - 15:22 | |
| bonjour
la suite: (mon sac à dos)
https://2img.net/h/s5.tinypic.com/hsvmfq.jpg
cdt charles |
| | | tagab Sergent
Nombre de messages : 130 Localisation : la bas Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Nature morte artillerie Jeu 14 Avr 2011 - 11:24 | |
| bonjour, superbe ensemble en TTBE me semble t'il . felicitation
tagab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nature morte artillerie Jeu 25 Aoû 2011 - 17:05 | |
| belle présentation , tu vas lui mettre quoi comme cartouchiére ? mdl 16 lebel ? ou cartouchiére mass 35 ? reste aussi à trouver un bon mannequin . quelle arme tu vas lui mettre ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nature morte artillerie Sam 10 Sep 2011 - 0:31 | |
| en fait les bandes molletiers me semble moutarde et non kakie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nature morte artillerie | |
| |
| | | | Nature morte artillerie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|