le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Que pensez vous de cette affiche HJ ? | |
| | Auteur | Message |
---|
325th GIR Capitaine
Nombre de messages : 673 Localisation : France, Normandie. Thème de collection : 82nd & un petit peut de HJ... Date d'inscription : 06/08/2017
| Sujet: Que pensez vous de cette affiche HJ ? Dim 8 Sep 2019 - 20:09 | |
| Bonjour, Que pensez vous de cette affiche bonne ou pas ? taille : 40 x 31 elle ai en carton. Au dos tampon de la HJ copie ou pas ? Merci par avance de vos remarques ... |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette affiche HJ ? Dim 8 Sep 2019 - 20:22 | |
| bonjour, je ne comprends pas la question puisque le marchand à l'honnêteté de les vendre comme réimpression collectionnement |
| | | 325th GIR Capitaine
Nombre de messages : 673 Localisation : France, Normandie. Thème de collection : 82nd & un petit peut de HJ... Date d'inscription : 06/08/2017
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette affiche HJ ? Dim 8 Sep 2019 - 20:39 | |
| Merci, mais j'ai pas vu sa de marquer...
Nostalgie Vintage Karton Schild " Offiziere von morgen "
Älterer Nachdruck, auf festen, dickeren Karton gebracht. super Dekoration für jede Werkstatt, Garage, Büro oder Sammlerzimmer !
Maße: ca. 41 x 30 cm
Artikelzustand: gebraucht
Diese Ware unterliegt der Differenzbesteuerung. Daher wird die im Kaufpreis enthaltene Umsatzsteuer in der Rechnung nicht gesondert ausgewiesen. |
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette affiche HJ ? Dim 8 Sep 2019 - 20:42 | |
| bonjour,
mention : "ancienne réimpression" et même pour les autres il a rajouté qu'elles n'étaient pas original ;
collectionnement |
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette affiche HJ ? Dim 8 Sep 2019 - 20:45 | |
| Merci pour ton avis, mais je trouver déjà bizarre le tampon et la taille... Comme cela je ne vais pas perdre de l'argent grâce a toi et peut êtres que d'autres membres seront heureux de ne pas se faire pigeonner.... |
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette affiche HJ ? Dim 8 Sep 2019 - 20:49 | |
| bonjour,
oui tout à fait, tampon pas bon et jamais vu cette taille pour des originaux pour ce type de thème ;
collectionnement |
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette affiche HJ ? Dim 8 Sep 2019 - 20:53 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
oui tout à fait, tampon pas bon et jamais vu cette taille pour des originaux pour ce type de thème ;
collectionnement MERCI. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette affiche HJ ? | |
| |
| | | | Que pensez vous de cette affiche HJ ? | |
|