le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Seau en toile | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Seau en toile Mar 24 Fév - 16:27 | |
| Bonsoir, voici une petite vache à eau (sceau en toile ) utilisée en Algérie et qui ira très bien sur mon mannequin. Je l'ai ramené de la bourse de Poitiers. BeBeR |
| | | oliv06 Aspirant
Nombre de messages : 407 Localisation : ... Thème de collection : .... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Seau en toile Mar 24 Fév - 17:07 | |
| Salut, piece sympa ça change de la vache à lait que l'on a parfois l'impression d'être, quant on achete du militaria Olivier. |
| | | antoinedeverdun Aspirant
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : St-Aignan (41) Thème de collection : La grande guerre et la Crypte de Saint-Aignan s/ Cher Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Seau en toile Mar 24 Fév - 17:19 | |
| Bonjour, - Citation :
- ça change de la vache à lait que l'on a parfois l'impression d'être, quant on achete du militaria
En effet Oliv06, remarque qui sonne vrai pour de très nombreux collectionneurs ! Pour compléter la vache à eau de Beber, voici une image de mon Bergam avec sa une vache à eau : cdt, Antoine. |
| | | oliv06 Aspirant
Nombre de messages : 407 Localisation : ... Thème de collection : .... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Seau en toile Mar 24 Fév - 18:04 | |
| bravo, belle ensemble Olivier. |
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : St-Aignan (41) Thème de collection : La grande guerre et la Crypte de Saint-Aignan s/ Cher Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Seau en toile Mar 24 Fév - 18:13 | |
| Bonsoir,
Il est inspiré par la présentation du Bergam du militaria n°200 !
cdt, Antoine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seau en toile Ven 27 Fév - 0:12 | |
| Antoine? Pourquoi tu n'attache pas la couverture avec les sangles de cuir latérales? Elles sont pas faites pour ca? (je demande)
La couverture est reglementaire? En as tu a vendre? J'en cherche une justement... a plus |
| | | oliv06 Aspirant
| Sujet: Re: Seau en toile Ven 27 Fév - 8:03 | |
| Salut,
effectivement, je me demandais ou tu avais pu sortir une couverture (si elle est bien datée de l'époque).
Olivier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seau en toile Ven 27 Fév - 8:21 | |
| Slt Je pencherai pour une étiquette. Mais je vois pas du tout son aspect. Quelque chose de brodé surement. Mais ne sont-elles pas marrons foncées les reglos? |
| | | oliv06 Aspirant
| Sujet: Re: Seau en toile Ven 27 Fév - 9:08 | |
| il me semble bien que sur le militaria N° 200, la couverture est bien verte. Il y a peyt-être eu d'autres teintes réglo, il faut trouver un "pro" qui nous le dira.
Olivier. |
| Sujet: Re: Seau en toile Ven 27 Fév - 16:21 | |
| Bonjour,
La couverture est bien réglementaire, sortie du camp de Sissonne (02) à l'époque où mes grands parents fournissaient le camp en journaux. J'en ai plusieurs et il me semble qu'elles sont bien datées. Si je vous en retrouve une dans mon barda, je penserai à vous.
cdt, Antoine. |
| | | oliv06 Aspirant
| Sujet: Re: Seau en toile Ven 27 Fév - 16:39 | |
| Ca, c'et une idée bien sympathique Le pire, c'est que j'en ai eu une neuve il y a quelques années, mais maintenant, pour remettre la main dessus Olivier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seau en toile Sam 28 Fév - 13:55 | |
| ah ben Antoine, tu nous annonce quelque chose de bien! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seau en toile | |
| |
| | | | Seau en toile | |
|