|
| Petit drapeau us a identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Petit drapeau us a identifier Dim 8 Sep 2019 - 21:22 | |
| Bonjour J'ai rentrer ce petit drapeau en braderie ce matin et j'aurai aimer d'autre renseignement . Est ce des drapeau qui ont été donner a la libérations aux enfants ? Merci d'avance |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Petit drapeau us a identifier Dim 8 Sep 2019 - 21:26 | |
| Bonjour,
Drapeau à 48 étoiles, en vigueur entre 1912 et 1959. Possiblement un drapeau de la Libération, mais rien pour le prouver, sauf connaître avec certitude son histoire.
Cordialement |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Petit drapeau us a identifier Dim 8 Sep 2019 - 21:43 | |
| Oui , j en avait déjà vu des semblable dans un magazine militaire |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Petit drapeau us a identifier Lun 9 Sep 2019 - 9:51 | |
| Bonjour.
Cela me rappelle les drapeaux que nous tirions à la fête foraine, à la carabine à plomb.
Sol. |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Petit drapeau us a identifier Lun 9 Sep 2019 - 19:50 | |
| c'était des lots sympa que vous gagniez |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit drapeau us a identifier | |
| |
| | | | Petit drapeau us a identifier | |
|