Nombre de messages : 39 Localisation : Val de Marne Thème de collection : Guerre du XIXeme jusqu’à nos jours Date d'inscription : 24/08/2019
Sujet: Sac zodiac type 801 armée de l’air ? Mer 11 Sep 2019 - 16:00
J’ai récemment fait acquisition de ce sac auprès d’un particulier . C’est un paquetage trousse de jungle Zodiac type 801 (visiblement longtemps utilisée)qui a apparemment été utilisé par l’armée de l’air (française).Je me réfère à vous pour les informations sur ce paquetage , savoir si il a vraiment utilisé par l’armée française et l’armée de l’air ? Ainsi que d’autres informations complémentaires
ICARE Maréchal
Nombre de messages : 2169 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Armée de l'Air française, l’Aéronavale et l’ALAT de 45 à 62 Date d'inscription : 25/11/2012
Sujet: Re: Sac zodiac type 801 armée de l’air ? Jeu 12 Sep 2019 - 8:30
Bonjour, Je confirme l’utilisation par l’armée de l’air. Cdt.
Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
Sujet: Re: Sac zodiac type 801 armée de l’air ? Jeu 12 Sep 2019 - 9:03
Bonjour aucun soucis, je confirme également... J'ai vendu le mien il y a peut ici avec une date antérieur. Slade.
Barteuffel Soldat
Nombre de messages : 39 Localisation : Val de Marne Thème de collection : Guerre du XIXeme jusqu’à nos jours Date d'inscription : 24/08/2019
Sujet: Re: Sac zodiac type 801 armée de l’air ? Jeu 12 Sep 2019 - 14:00
Merci beaucoup pour la confirmation ! Est-ce que je peux en savoir plus sur son utilité ? (trousse jungle c’est curieux je trouve )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sac zodiac type 801 armée de l’air ?
Sac zodiac type 801 armée de l’air ?
Page 1 sur 1