le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge des blessés Ko sho. | |
| | Auteur | Message |
---|
Kelenföld Général de Brigade
Nombre de messages : 1011 Age : 43 Localisation : France Thème de collection : Objet ancien. Date d'inscription : 25/01/2019
| Sujet: Badge des blessés Ko sho. Mer 11 Sep - 19:17 | |
| Bonsoir à tous, Je souhaitais partager avec vous ce superbe badge que je viens de rentrer. C’est donc un badge des blessés japonais Ko Sho, je ne suis pas sûr en revanche que l’écrin soit le bon, si quelqu’un peut m’aider a ce sujet ? Merci et bonne soirée à tous ! |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge des blessés Ko sho. Mer 11 Sep - 19:32 | |
| Très très beau badge! Pas mon thème, mais j'ai un faible pour les insignes émaillés quelque soit leur origine.
Greg. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Badge des blessés Ko sho. Mer 11 Sep - 19:52 | |
| bonjour,
beau badge, pour moi la boite correspond, l'inscription du dessus correspondant
collectionnement |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Badge des blessés Ko sho. Mer 11 Sep - 20:03 | |
| Bonsoir, C'est un très bel insigne, j'aime beaucoup ! Merci pour le partage. Je ne peux pas dire pour l'authenticité du coffret... Si ça peut aider, voici un post sur ce type de badge sur le forum War Relics : http://www.warrelics.eu/forum/japanese-militaria/japanese-wound-badge-16091/ Le coffret présenté semble un peu différent. |
| | | Kelenföld Général de Brigade
Nombre de messages : 1011 Age : 43 Localisation : France Thème de collection : Objet ancien. Date d'inscription : 25/01/2019
| Sujet: Re: Badge des blessés Ko sho. Jeu 12 Sep - 6:38 | |
| Merci pour vos messages Après avoir regardé sur le poste de notre forum concernant ces décoration, Je pense effectivement que l'écrin correspond au final. Bonne journée ! |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Badge des blessés Ko sho. Jeu 12 Sep - 6:47 | |
| Ah cool. C'est encore mieux ! Bonne journée |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Badge des blessés Ko sho. Jeu 12 Sep - 19:35 | |
| Bonsoir,
Très beau badge.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge des blessés Ko sho. | |
| |
| | | | Badge des blessés Ko sho. | |
|