le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Cachet du croiseur Primauguet 1934 | |
| | Auteur | Message |
---|
Willsdorff Lieutenant
Nombre de messages : 535 Localisation : Picardie Thème de collection : Un peu de tout qui soit beau! Date d'inscription : 30/11/2017
| Sujet: Cachet du croiseur Primauguet 1934 Mer 11 Sep 2019 - 21:39 | |
| Bonsoir à tous, J'ai trouvé ce "timbre" avec cachets du croiseur Primauguet et de la franchise militaire des forces navales en Extrême-Orient : En cherchant sa valeur, je suis tombé sur une page du blog "Poste navale militaire" : https://www.postenavalemilitaire.com/t1064-primauguet-croiseur Qu'en pensez-vous? Je peux me baser sur les estimations données? |
| | | lemataf Lieutenant
Nombre de messages : 555 Localisation : Entre Paname & les Pyrénées Thème de collection : Marine Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Cachet du croiseur Primauguet 1934 Sam 21 Sep 2019 - 7:44 | |
| Bonjour,
Ayant ete un peu contaminé (par un ami qui est la reference francaise pour la partie relative aux marques & courriers des s/marins francais & par de nombreux dons de veterans contenant des courriers) personnellement aussi par le virus de la marcophilie navale, lorsqu’en lien avec mes themes, tout ce que je peux dire concernant les tarifs sur le site reference, c’est que si ce sont vraiment ceux du marche, je dois etre assis sur un beau pecule. Plus serieusement, je trouve ces prix tres tres eleves & fort eloignes de ceux que je suis dispose a payer quand l’occasion se presente.
A noter enfin qu’a titre personnel, ce type de marques ne m’interesse absolument pas lorsque l’integralite de l’enveloppe originale n’est pas presente & en bon etat (pas le cas avec votre exemplaire qui semble decoupe), et je ne dois pas etre le seul a penser ainsi.
C’est tout ce que je peux dire.
Cordialement,
Jean-Daniel |
| | | Willsdorff Lieutenant
Nombre de messages : 535 Localisation : Picardie Thème de collection : Un peu de tout qui soit beau! Date d'inscription : 30/11/2017
| Sujet: Re: Cachet du croiseur Primauguet 1934 Sam 21 Sep 2019 - 19:36 | |
| Bonsoir le mataf,
Merci pour ces précisions. Effectivement, il a été découpé de l'enveloppe.
Quelle peut être donc sa valeur? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cachet du croiseur Primauguet 1934 | |
| |
| | | | Cachet du croiseur Primauguet 1934 | |
|