le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Les Gebirgsjägers 1940-1945 : uniforme et équipement sur le front de l’Est | |
| | Auteur | Message |
---|
Florian-Stawikowski Général de Division
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vire - Normandie Thème de collection : 1ère DB Polonaise Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Les Gebirgsjägers 1940-1945 : uniforme et équipement sur le front de l’Est Jeu 12 Sep 2019 - 6:38 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche d’informations concernant l’uniforme et l’équipement des Gebirgsjäger allemands de 1940 (Bataille de Narvik) à la fin de la guerre (Front de l’Est). Si quelqu’un aurait des livres, des sites à me conseiller, je lui en serais reconnaissant. Si vous avez des connaissances personnelles également, ou bien même des photos d’époque...
Bien cordialement, Florian. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Les Gebirgsjägers 1940-1945 : uniforme et équipement sur le front de l’Est Jeu 12 Sep 2019 - 6:56 | |
| bonjour, je ne connais pas le livre mais en français , sinon beaucoup d'articles dans les magazines français et en anglais et allemands longues listes, collectionnement |
| | | Florian-Stawikowski Général de Division
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vire - Normandie Thème de collection : 1ère DB Polonaise Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Re: Les Gebirgsjägers 1940-1945 : uniforme et équipement sur le front de l’Est Ven 13 Sep 2019 - 5:14 | |
| Salut,
Je ne connaissais pas ce livre. Je pense que je suis bon pour l'acheter du coup ! Si tu as d'autres documentations, je suis preneur.
Merci beaucoup, Florian. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Gebirgsjägers 1940-1945 : uniforme et équipement sur le front de l’Est | |
| |
| | | | Les Gebirgsjägers 1940-1945 : uniforme et équipement sur le front de l’Est | |
|