|
| Design du Troisième Reich au Design Museum Den Bosch, Pays-Bas. | |
| | Auteur | Message |
---|
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7622 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Design du Troisième Reich au Design Museum Den Bosch, Pays-Bas. Jeu 12 Sep 2019 - 9:01 | |
| Bonjour, je prévois d'aller visité. Pour ce que j'en ai vu, ça me semble fort intéressant. Je vous mets le lien en anglais, y pas en francais....; https://designmuseum.nl/en/now/ Provenant d'un journal local, qui en parle; cette photo la légende dis; |
| | | kurt_menliff Général de Brigade
Nombre de messages : 1084 Localisation : Houlgate - 14 Thème de collection : Sabres Allemagne III°R Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Re: Design du Troisième Reich au Design Museum Den Bosch, Pays-Bas. Dim 22 Sep 2019 - 6:36 | |
| Bonjour
Merci pour l'info, comme je dois aller chez nos amis wallons cet hiver, ça mérite un détour !
Cordialement
K." |
| | | Schiavona13 Caporal
Nombre de messages : 94 Localisation : Etranger Thème de collection : Hollandsche Armee Date d'inscription : 17/12/2018
| Sujet: Re: Design du Troisième Reich au Design Museum Den Bosch, Pays-Bas. Dim 22 Sep 2019 - 14:50 | |
| Attention il fait reserve en avant sur leur site internet . sans reservation pas d'entree possible |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design du Troisième Reich au Design Museum Den Bosch, Pays-Bas. | |
| |
| | | | Design du Troisième Reich au Design Museum Den Bosch, Pays-Bas. | |
|