le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sabre Japonais Yoshitada

Aller en bas 
+2
12-12
Hiroo Onoda
6 participants
AuteurMessage
olivier1961
Maréchal
Maréchal
olivier1961


Nombre de messages : 2155
Age : 63
Localisation : Dauphiné
Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement!
Date d'inscription : 08/01/2011

Sabre Japonais Yoshitada Empty
MessageSujet: Sabre Japonais Yoshitada   Sabre Japonais Yoshitada EmptySam 14 Sep 2019 - 15:44

Bonjour à tous.
Voici donc ma dernière découverte, hors thème de mes centres d'intérêts, mais je n'ai pas pu m'empêcher de fondre sous le charme particulier de ses sabres Japonais.
Je n'y connais rien dans ce domaine..! Son ancien propriétaire m'a assuré qu'il était authentique et provenait d'un trophée de guerre.
Pour précisions complémentaires, le dos de la lame est comporte une arête longitudinale.. des marquages sont présents sur la poignée de la lame.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider à identifier plus précisément ce sabre.
Cordialement à tous.
Olivier.
Sabre Japonais Yoshitada MO0W0
Sabre Japonais Yoshitada Kn2Gp
Sabre Japonais Yoshitada QdZPq
Sabre Japonais Yoshitada LWOb7
Sabre Japonais Yoshitada EjXkp
Sabre Japonais Yoshitada BReLd
Sabre Japonais Yoshitada WRv0V
Sabre Japonais Yoshitada DygDZ
Sabre Japonais Yoshitada QlYaQ
Sabre Japonais Yoshitada W5lWD
Sabre Japonais Yoshitada DO0D7
Sabre Japonais Yoshitada NegGK
Sabre Japonais Yoshitada QlYaQ
Sabre Japonais Yoshitada W5lWD
Sabre Japonais Yoshitada DO0D7
Sabre Japonais Yoshitada NegGK
Sabre Japonais Yoshitada PwLXn


Dernière édition par olivier1961 le Jeu 2 Jan 2020 - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas