le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne Allemand Briseur de Blocus attention COPIE | |
| | Auteur | Message |
---|
petaf heureux Général de Division
Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Insigne Allemand Briseur de Blocus attention COPIE Dim 15 Sep 2019 - 11:16 | |
| Bonjour à tous J'ai trouvé ce matin cet insigne allemand comme j'étais bredouille et que je l'ai pris pour une copie je ne me suis pas ruiné. Par contre il correspond à quoi ? Merci d'avance pour votre aide et vos commentaires Cordialement Jean Luc
Dernière édition par petaf heureux le Lun 16 Sep 2019 - 13:27, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne Allemand Briseur de Blocus attention COPIE Dim 15 Sep 2019 - 11:27 | |
| Bonjour, Oui c'est le Abzeichen für Blockadebrecher, l'insigne de briseur de blocus... https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Insigne_des_briseurs_de_blocus |
| | | petaf heureux Général de Division
Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Insigne Allemand Briseur de Blocus attention COPIE Dim 15 Sep 2019 - 11:37 | |
| Re bonjour Merci pour l'identification par hasard serait ce un bon?? J'ai le droit de rêver!! Cordialement petaf heureux |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Insigne Allemand Briseur de Blocus attention COPIE Dim 15 Sep 2019 - 11:50 | |
| Bonjour,
Pas de doute malheureusement pour celui-ci... C'est une copie.
Cdlt, Le Lys. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne Allemand Briseur de Blocus attention COPIE Dim 15 Sep 2019 - 12:35 | |
| Pareil, copie. Le système d'attache n'est pas bon.
Greg. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne Allemand Briseur de Blocus attention COPIE Dim 15 Sep 2019 - 12:40 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Pareil, copie. Le système d'attache n'est pas bon.
Greg. T'es sûr ? Parce que Tom Wittman l'a authentifié Ok je sors |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne Allemand Briseur de Blocus attention COPIE Dim 15 Sep 2019 - 14:24 | |
| Ne mettons pas tout le monde dans le même sac! Jean-Luc part déjà du principe qu'il n'est pas bon. Mais des fois, le coup de bol arrive.
Greg. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne Allemand Briseur de Blocus attention COPIE Dim 15 Sep 2019 - 14:54 | |
| Bien sûr c'était de l'humour hein.... En plus, une authentification faite par Wittmann, ça doit valoir son pesant de cacahuètes Autrement pour le badge en question, les traces de (dé)moulage au dos ne trompent pas... |
| | | petaf heureux Général de Division
| Sujet: Re: Insigne Allemand Briseur de Blocus attention COPIE Lun 16 Sep 2019 - 13:26 | |
| Bonjour à tous Merci pour vos commentaires et la confirmation de mes doutes quant à une copie. Si je veux la vendre comme copie est ce que 30 euros est trop cher? Merci de vos réponses Cordialement petaf heureux |
| Sujet: Re: Insigne Allemand Briseur de Blocus attention COPIE Lun 16 Sep 2019 - 13:40 | |
| Disons que ça se tente, quitte à baisser jusqu'à trouver preneur.
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne Allemand Briseur de Blocus attention COPIE | |
| |
| | | | Insigne Allemand Briseur de Blocus attention COPIE | |
|