|
| Livret et documents Chantier de Jeunesse de l'Ain | |
| | Auteur | Message |
---|
Pierrot26 Aspirant
Nombre de messages : 473 Localisation : ARDECHE Thème de collection : 1914 français Date d'inscription : 19/07/2018
| Sujet: Livret et documents Chantier de Jeunesse de l'Ain Dim 15 Sep 2019 - 17:23 | |
| Bonjour, une petite découverte en VG qui concerne un jeune homme de la classe 41... intégré au Chantier de Jeunesse 43 à ARTEMARE (AIN) plusieurs papiers intéressants, livret individuel , bulletins de solde, attestation de libération, vaccinations... je précise que ce n'est pas mon thème donc ouvert sur échange sur du WW1… Bien à vous Pierre |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Livret et documents Chantier de Jeunesse de l'Ain Dim 15 Sep 2019 - 17:26 | |
| Bonjour,
quelle est la demande au sujet de ces documents ?
Cordialement. |
| | | Pierrot26 Aspirant
Nombre de messages : 473 Localisation : ARDECHE Thème de collection : 1914 français Date d'inscription : 19/07/2018
| Sujet: Re: Livret et documents Chantier de Jeunesse de l'Ain Dim 15 Sep 2019 - 18:24 | |
| houps je me suis trompe de rubrique en effet ! en fait c'est plutôt découverte je corrige... |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Livret et documents Chantier de Jeunesse de l'Ain Dim 15 Sep 2019 - 21:11 | |
| Bonjour à tous, Un petit ensemble qui va ravir certains...et belle rentrée |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Livret et documents Chantier de Jeunesse de l'Ain Dim 15 Sep 2019 - 21:32 | |
| Bonsoir Très joli, et oui ça en ravi certains Bien amicalement, Cyprien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livret et documents Chantier de Jeunesse de l'Ain | |
| |
| | | | Livret et documents Chantier de Jeunesse de l'Ain | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |