|
| Pattes de col armée? | |
| | Auteur | Message |
---|
Mrtheflint Adjudant
Nombre de messages : 168 Age : 24 Localisation : Morlaix Thème de collection : France 40, tommie de la libération Date d'inscription : 09/02/2017
| Sujet: Pattes de col armée? Lun 16 Sep - 13:59 | |
| Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de pouce sur cette patte de col d'une vareuse : Je pensais à de l'artillerie colonial ? Je me trompe peut etre. La vareuse porte les grades en bas de manches donc ww2. Merci beaucoup Respectueusement, Pierre |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pattes de col armée? Lun 16 Sep - 14:40 | |
| Bonjour,
Pattes de col modèle 1939 de l'Artillerie coloniale oui (colonies, Chine).
Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Pattes de col armée? Lun 16 Sep - 15:18 | |
| bonjour,
étonnement pas de câblage (mais je crois en avoir déjà vu) et boutons lisses sur toute la tenue ?
collectionnement |
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pattes de col armée? Lun 16 Sep - 15:40 | |
| Oui j'ai déjà vu des ancres sans câblage il me semble. Il faut que je vérifie cela sur ma grande tenue modèle 1893 de chef de bataillon. |
| Sujet: Re: Pattes de col armée? Lun 16 Sep - 18:29 | |
| Voici. On notera la même construction : Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pattes de col armée? | |
| |
| | | | Pattes de col armée? | |
|