le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne des blessés "OR" | |
| | Auteur | Message |
---|
mamath50 Major
Nombre de messages : 235 Localisation : Manche Thème de collection : D Day Date d'inscription : 03/01/2018
| Sujet: Insigne des blessés "OR" Mar 17 Sep 2019 - 14:06 | |
| Bonjour, Pourriez-vous me donner votre avis sur cet insigne des blessés... Cela ne va peut être pas être évident, vu que le dos à été meulé par un gros cochon pour y souder une attache deg... #grosboulet... Après, vue la patine et la qualité de gravure, il me plaît bien, mais je ne suis pas expert... : Merci à vous ! |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1244 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Insigne des blessés "OR" Mar 17 Sep 2019 - 17:25 | |
| bonjour,
ça semble plutôt être un insigne des blessés classe "argent" les classes "or" ne pourraient ternir autant sans avoir été massacré
il semble bon mais forcement avec ce "massacre a la meuleuse" vaudrait mieux passer son chemin des insignes de ce type en bon état vous en trouverez ici ou sur des sites de membres partenaires du forum comme celui ci-dessous
https://www.alsacedirectmilitaria.com/produit/952
bonne journée |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne des blessés "OR" Mar 17 Sep 2019 - 17:29 | |
| Bonjour,
Certains or sont complétement gris. C'est la tige couleur or qui permet de dire que c'est un or. Ici, vu qu'elle n'y est plus, c'est impossible à dire. Et vu son état, il a perdu une grande partie de sa valeur. C'est quoi le marquage?
Greg. |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Insigne des blessés "OR" Mer 18 Sep 2019 - 22:40 | |
| Le fait que le système d’attache original ai été remplacé pour moi c’est rédhibitoire... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne des blessés "OR" | |
| |
| | | | Insigne des blessés "OR" | |
|