|
| marquage fabricant sur " martini-peabody rifle " | |
| | Auteur | Message |
---|
discovers Aspirant
Nombre de messages : 271 Age : 68 Localisation : MOUSSAN 11120 ( AUDE ) Thème de collection : antiquité, 1er empire , 1ère guerre , numismatique , prospection . Date d'inscription : 17/10/2014
| Sujet: marquage fabricant sur " martini-peabody rifle " Mar 17 Sep 2019 - 15:41 | |
| |
| | | discovers Aspirant
Nombre de messages : 271 Age : 68 Localisation : MOUSSAN 11120 ( AUDE ) Thème de collection : antiquité, 1er empire , 1ère guerre , numismatique , prospection . Date d'inscription : 17/10/2014
| Sujet: Re: marquage fabricant sur " martini-peabody rifle " Mar 24 Sep 2019 - 16:29 | |
| mystère ? personne n'a une idée ??
|
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: marquage fabricant sur " martini-peabody rifle " Mer 25 Sep 2019 - 15:38 | |
| Salut, J'ai cherché sur le net pour A.S. & Co et j'ai trouvé Ames Sword Company qui en plus des sabres, a fabriqué des armes à feu et qui a équipé en baio les Peabody Martini. Une piste... J'ai effacé ma piste indienne totalement farfelue (les chiffres son bien arabes). PS: j'y connais rien mais j'aime bien chercher sur le net ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marquage fabricant sur " martini-peabody rifle " | |
| |
| | | | marquage fabricant sur " martini-peabody rifle " | |
|