le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Humble review des cartouchière kar98k proposé par cocomo

2 participants
AuteurMessage
monitor54
Aspirant
Aspirant

Thème de collection : France 1939-1940 et Wehrmacht

Humble review des cartouchière kar98k proposé par cocomo Empty
MessageSujet: Humble review des cartouchière kar98k proposé par cocomo   Humble review des cartouchière kar98k proposé par cocomo EmptySam 21 Sep - 11:50

Bonjour;
Je m’apprête à vous présenter mon avis personnel sur les cartouchières proposer par cocomo sur Ebay.
Mais tout d'abord un peu de contexte:
me montant un uniforme de soldat de la Heer lors de la campagne de Lorraine j'ai décidé d'acheter une paire de cartouchière kar98 k. J'avais eu de très mauvais retour des cartouchières proposé habituellement sur le marché et je ne souhaiter pas utiliser des modelés originaux de peur de les abîmer.
Et puis je suis tombé sur cette vidéo:

Pour les personnes ne parlant pas anglais, le vidéaste nous présente une cartouchière originale utiliser en reconstitution et qui a été sévèrement abîmer par son usage. Alors il nous propose l'alternative suivante les cartouchières produite et vendu par cocomo sur Ebay.
J'ai été convaincu par cette vidéo, J'ai donc décidé de commandé ma paire de cartouchière.
C'est dernière sont uniquement disponibles sur ebay.com et non ebay.fr du moins à l'heure où je vous parle. Le plus grand défaut de c'est cartouchière réside dans leur prix qui avoisine facilement le prix d'une paire original en bon état. En effet le prix des cartouchières est des frais de port m'est revenue aux alentours de 80 euros.
Autre défaut le temps qu'on mit c'est dernière à arriver. Je les ai commandé le 21 août et je les ai reçu le 20 septembre.
Heureusement j'avais connaissance du délai que c'est dernier mette pour arriver.
Voilà enfin les fameuses cartouchières telle que je l'ai est reçu;
Le 98k est une réplique d'airsoft. Wink
Humble review des cartouchière kar98k proposé par cocomo 20190941
Humble review des cartouchière kar98k proposé par cocomo 20190938
Humble review des cartouchière kar98k proposé par cocomo 20190939
Humble review des cartouchière kar98k proposé par cocomo 20190937
Humble review des cartouchière kar98k proposé par cocomo 20190942
Humble review des cartouchière kar98k proposé par cocomo 20190940
Humble review des cartouchière kar98k proposé par cocomo 20190944
Humble review des cartouchière kar98k proposé par cocomo 20190943
Humble review des cartouchière kar98k proposé par cocomo 20190945

Elle possède toute deux le même marquage: Rbnr 0/1200/0142Le passant de ceinturon est très serrer et il faudra que de l'usure cette face pour passer plus facilement le ceinturon. Pour ce qui est du cuir il a l'air de bonne qualité. Les coutures sont également de bonne qualité et inspire confiance.
Je suis très content de mon achat qui a l'air d’être fait pour durer ! Mais seul quelques mois d'utilisation sur le terrain pourront le prouver !
C'est un peu prêt tout, si vous avait des questions relatives à c'est cartouchière je me ferais une joie d'y répondre. Very Happy
Cordialement,
Thibault. Humble review des cartouchière kar98k proposé par cocomo 88091
Revenir en haut Aller en bas
Byrhon
Général de Brigade
Général de Brigade

Thème de collection : 1914-1945

MessageSujet: Re: Humble review des cartouchière kar98k proposé par cocomo   Humble review des cartouchière kar98k proposé par cocomo EmptySam 21 Sep - 17:28

Bonjour.

C'est sympa à toi de présenter le matos disponible pour la reconstitution.
Néanmoins, les fautes de français piquent vraiment mal aux yeux et ne mettent pas en avant ton travail de présentation.

Pour le prix, il faut se dire que si c'est du bon matériel, fabriqué dans un pays occidental, 80€ me semble correcte.
As-tu pu les comparer avec des bonnes?
monitor54
Aspirant
Aspirant

Thème de collection : France 1939-1940 et Wehrmacht

MessageSujet: Re: Humble review des cartouchière kar98k proposé par cocomo   Humble review des cartouchière kar98k proposé par cocomo EmptySam 21 Sep - 18:02

Bonjour,
Désoler pour les fautes de français c'est quelque chose sur le quelle je travaille aux quotidien.
C'est dernière vienne de Chine mais sont de bonne qualité.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de les comparais avec des vrais.
Cordialement,
Thibault.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humble review des cartouchière kar98k proposé par cocomo   Humble review des cartouchière kar98k proposé par cocomo Empty

Humble review des cartouchière kar98k proposé par cocomo
Page 1 sur 1