|
| Lot baionnettes dagues sabres... | |
| | Auteur | Message |
---|
oiseaudesbois Sergent
Nombre de messages : 137 Localisation : Ouest Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Lot baionnettes dagues sabres... Sam 21 Sep - 19:40 | |
| Bonjour Un tas de baios, que je ne connais pas, pas mon truc.... si qqun peut m aider a identifier ce qu il y a dedans ca serait deja pas mal ! Et merci par avance pour vos connaissances D autres photos dispos si necessaire. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Lot baionnettes dagues sabres... Sam 21 Sep - 20:00 | |
| |
| | | oiseaudesbois Sergent
Nombre de messages : 137 Localisation : Ouest Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Lot baionnettes dagues sabres... Sam 21 Sep - 20:20 | |
| Bonsoir
Effectivement.... suis encore a cote ! Tanpis et merci pour la remarque. |
| | | Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3437 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Lot baionnettes dagues sabres... Dim 22 Sep - 17:31 | |
| Sur la dernière photo c'est une Baionnette pour Berthier de la Gendarmerie. |
| | | marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Re: Lot baionnettes dagues sabres... Lun 23 Sep - 8:22 | |
| Bonjour, Il y a des dagues, achetées dans les foyers en dessous 'le commando" 2 baïonnettes allemandes 98K Un baïonnette allemande "Ersatz. On devine la poignée soit d'une Baïonnette US.M4 ou un USM3, mais ne voyant pas bien on ne peut se prononcer? Au dessus, normalement une chassepot. Confirmation pour la berthier "Gendarmerie". Personnellement je recherche une Berthier Gendarmerie, si éventuellement vous êtes vendeur de cette dernière, je serais preneur. Cordialement.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot baionnettes dagues sabres... | |
| |
| | | | Lot baionnettes dagues sabres... | |
|