le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Groupe de reconstitution Allemand Region centre et ses alentours | |
| | Auteur | Message |
---|
Texier Soldat
Nombre de messages : 19 Localisation : France Thème de collection : Militaria Allemand WW2 Date d'inscription : 26/12/2018
| Sujet: Groupe de reconstitution Allemand Region centre et ses alentours Dim 22 Sep 2019 - 22:40 | |
| Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'aide, je suis à la recherche d'un groupe de reconstitution pour me lancer dans la reconstitution Allemand WW2 dans la Région Centre et ses alentours ! Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par Texier le Lun 23 Sep 2019 - 0:35, édité 1 fois |
| | | Byrhon Général de Brigade
Nombre de messages : 940 Localisation : Bagnols sur Cèze Thème de collection : 1914-1945 Date d'inscription : 15/03/2016
| Sujet: Re: Groupe de reconstitution Allemand Region centre et ses alentours Dim 22 Sep 2019 - 23:19 | |
| Bonjour.
Je ne peux pas vous aider, mais si vous souhaitez une réponse il serait bien de préciser ce que vous voulez. Un groupe, pour en faire partie et se lancer en reconstitution? pour venir à un événement? pour un tournage de film?
|
| | | Texier Soldat
Nombre de messages : 19 Localisation : France Thème de collection : Militaria Allemand WW2 Date d'inscription : 26/12/2018
| Sujet: Re: Groupe de reconstitution Allemand Region centre et ses alentours Lun 23 Sep 2019 - 0:36 | |
| Pour me lancer dans la reconstitution, désolé en effet je n'ai pas précisé |
| | | Florian-Stawikowski Général de Division
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vire - Normandie Thème de collection : 1ère DB Polonaise Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Re: Groupe de reconstitution Allemand Region centre et ses alentours Mar 8 Oct 2019 - 16:31 | |
| Bonjour,
Bonne chance pour trouver un groupe à ta botte !
Bien cordialement, Florian.
Dernière édition par Florian-Stawikowski le Mer 9 Oct 2019 - 16:49, édité 1 fois |
| | | Texier Soldat
| Sujet: Re: Groupe de reconstitution Allemand Region centre et ses alentours Mar 8 Oct 2019 - 21:31 | |
| Bonjour Florian,
Non malheureusement je n'ai pas eu plus d'informations que ça... Si tu en trouve de ton côté n'hésite pas à me le faire savoir
Cordialement, Mathieu
|
| | | Florian-Stawikowski Général de Division
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vire - Normandie Thème de collection : 1ère DB Polonaise Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Re: Groupe de reconstitution Allemand Region centre et ses alentours Mer 9 Oct 2019 - 16:49 | |
| Bonjour,
J'ai trouvé un groupe près de Nice, faut faire le trajet mais c'est un groupe plutôt atypique.
Cordialement, Florian. |
| | | nounours64 Major
Nombre de messages : 207 Age : 61 Localisation : Navarrenx Thème de collection : Seconde Guerre Mondiale Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: Groupe de reconstitution Allemand Region centre et ses alentours Mer 29 Jan 2020 - 11:54 | |
| Bonjour Florian, Je sais que Militaria Mag parle très souvent des groupes de reconstitution qu'il y a (ou qui se montent) en France ou à l'étranger. Si cela peut vous aider.... Cordialement... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe de reconstitution Allemand Region centre et ses alentours | |
| |
| | | | Groupe de reconstitution Allemand Region centre et ses alentours | |
|